Bourse france 76

Résolu
Cricri - 6 juil. 2019 à 06:20
 Mars - 6 juil. 2019 à 11:49
Bonjour,
Je lai toujour pas recu la bourse du lycee merci cordialement

2 réponses

Bonjour
Je pense début de semaine prochaine en tout cas la bourse collège est arrivé ce jour en général c est en même temps je vais attendre mardi et j'appellerai le lycée mais je pense que c'est en cours.... :)
0
Merci à vous bonne journée
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
Modifié le 6 juil. 2019 à 11:06
" Je pense début de semaine prochaine " : mais ce que vous pensez ne nous importe pas.

" je pense que c'est en cours " : encore une fois, vous vous basez sur quoi pour lancer de telles âneries ?

Merci de donner des informations concrètes, fiables, vérifiées, vérifiables
Ou alors taisez vous !

Les gens veulent des infos claires et précises, pas des élucubrations juste dignes du café du Commerce !

" et j'appellerai le lycée " : comme tout le monde devrait le faire dans tous les cas, puisque le versement des bourses dépend de chaque établissement !

Comme disait Monsieur Colucci au siècle dernier : "Quand on n'en sait pas plus que ça, on est autorisé à se taire".



--
0
Bonjour
..... peut être pourriez vous virer systématiquement ces sempiternels messages auxquels on a droit tous les trimestres... ça devient vraiment ch...
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040 > Mars
6 juil. 2019 à 11:47
On y pense ... ;-)
0
ha ok...
0