Bourse 2019

Fermé
Nkx -  
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, avez-vous reçu la bourse du 3ème trimestre ?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Non.
Mes deux filles non plus.
Ma femme non plus.

Et mon voisin d'en face non plus.

J'avais prévu de poser la question aujourd'hui à mon facteur.
Et ce soir à mon coiffeur.

--
2
Kelly76

Non pas recu
0
Annie21

, vous êtes vraiment très désagréable , continuellement sur tous les postes, à critiquer. Abstenez vous de répondre, chacun est libre de poser une question. Merci
0
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Si c'est pour encombrer inutilement le forum par des questions dont tout le monde connaît déjà les réponses, il n'y a aucun intérêt.
La SEULE vraie réponse c'est : posez la question au secrétariat de l'établissement fréquenté !

Poser des questions pour rien c'est tout aussi désagréable pour les autres.

" chacun est libre de poser une question. " : à condition qu'ici on l'y autorise encore.
Les doublons, surtout lourdement inutiles comme ceux-ci, sont en effet interdits par notre charte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
--
1
Cindy72000 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour j'ai contacté le lycée début de semaine dernière et la secrétaire m'a dit que les bourses seront versées début juillet. À ce jour je n'ai toujours rien reçu.
0
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190 > Cindy72000 Messages postés 8 Statut Membre

" m'a dit que les bourses seront versées début juillet. " : les bourses de qui ?

De TOUS les lycéens boursiers français ou ceux du lycée en question ?
0