Saisie de AAH

Freddu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freddu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite avoir quelques renseignements, j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire pour une ancienne dette ( non alimentaire), j'avais 800 euro sur un LDD que l'on m'a saisi et sur 1040 euro de AAH il mon laisser 650 euro ( soit le SBI) le restant a été saisi. J'ai contacté la banque et l'huissier de justice pour les informemés que AHH est insaisissable et fourni les attestations. Cela fait maintenant plus de 10 jours et on m'a toujours pas restituer la différence qu'il mon saisie. J'aurais voulu savoir s'il y avais un délais car la banque me dit qu'il n'y a pas de delais de traitement. Je sais plus trop vers qui me tourner pour essayer de faire avancer les choses. 

Merci pour vos réponses...

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 003

Bonjour,

LLD saisissable.

AAH, insaisissable, mais une fois sur le compte, c'est à vous de justifier cette insaisissabilité, vous devez justifier que la somme figurant sur votre compte bancaire ne provient que de votre pension.

2
Freddu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , oui c'est se que j'ai fait je leur ai envoyé les documents et ma question étais pour le délais de traitement, car on me répond qu'il on aucun délais de traitement. 

0
Freddu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , oui c'est se que j'ai fait je leur ai envoyé les documents et ma question étais pour le délais de traitement, car on me répond qu'il on aucun délais de traitement. 

0