Convocation infirmière mdph

Lili378 -  
lutttinette Messages postés 2777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai reçu une convocation d’évaluation avec une infirmière à la mpdh. Cela consiste à quoi s'il vous plaît ? Je précise que je suis reconnu depuis des années malheureusement mais cette fois pour la 1ere fois au moment du renouvellement de mon dossier j'ai fais une demande de pch est ce un lien?

Sur la convocation il est écris une infirmière souhaité vous rencontrer pour évaluer vos besoins.

Des personnes qui ont vécu le même genre de convocation ? Par une infirmière. 

J'avoue être très stressé merci d'avance pour vos retours.

3 réponses

Sousous

Bonjour

Oui c'est lié.

C'est pour faire une évaluation de vos besoins etc

Ne vous inquiéter pas.

2
Lili378

Merci sousous pour votre réponse. Désolé pour mes autres questions mais va t'on m'ausculte par exemple ? Ou bien quelles genre de questions ? Etc Merci et désolé

0
Sousous > Lili378

Non pas d auscultation.

Il vous sera poser des questions sur votre état général afin de connaître vos besoins.

Ne vous inquiéter pas du tout..

Chaque personne a ses besoins...

Bon courage

1
lutttinette Messages postés 2777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   796

Bonjour, j’ai déjà eu également un rdv avec une infirmière par le biais de la mdph , elle va vous contacter pour avoir plus d’informations sur votre santé , votre mobilité et autres , rassurer vous  tout ce passera bien.

2
jodelariege

Bonjour

Le PCH est une aide financière pour compenser vos difficultés au quotidien;cela peut être une aide humaine pour vous aider à vous lever ,vous coucher ,faire votre toilette ,une aide technique comme un fauteuil; un aménagement du domicile ; aide au transport....

Donc vous expliquerez quel genre d'aide vous avez besoin

1