AAH renouvellement

cadam -  
lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je perçois L aah depuis 2009 et je dois la renouveller en septembre 2026 

Taux 80%

je vois deja des versement prevu en novembre decembre  alors que j ai pas fais de demarche de renouvellement

Est ce normal

4 réponses

1. Sousous

Bonjour

Je ne comprends pas car ns sommes au mois de juillet...

Contacter la caf pour en savoir plus.

1
  2. Psy-no-pb

Bonjour,

Peut être que c'est déjà accepté.

Mieux vaudrait contacter sa CAF pour en être sûr.

0
  3. Carolz

Même si j ai pas déposé le dossier de renouvellement ?

0
    1. Sousous

Comme je vous l ai déjà dit il faut que vous vous contacter la caf soit en vous déplaçant ou en téléphonant ou en envoyant un mail via votre application..

0
  4. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804

Bonjour sur votre dernière notification mdph n’avez vous pas eu des droits à titre permanent ?! Si c’est le cas pas besoin de renouvellement ! Si c’est bien en septembre de cette année je vous conseille de faire deja votre renouvellement au plus vite…. L’aah est payable à terme échu donc septembre payable en octobre ….. renseignez vous ! Bon courage 

0
    1. Carolz

Sur la notification y a la date de septembre  je vais le renouveler 

Mais sur le site de la. Caf je vois les virements de octobre, novembre et décembre 

Je sais que la caf.verse a temp échu mais c est sa qui me paraît étrange 

0
      1. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804 > Carolz

N’attendez pas pour renouveler…!votre dossier .????? mais  contactez aussi votre caf ! 

0