Justificatif de domicile en clinique

RaNubi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 19888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais faire une demande d'AAH auprès de la MDPH, j'ai donc besoin de joindre un justificatif de domicile.
Cependant je suis actuellement patient à temps plein en clinique, je pourrais tout simplement utiliser l'adresse des mes parents mais je préférerais utiliser celle de ma clinique (j'ai moins de 20 ans donc j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour ne pas être considéré à la charge de mes parents).

Merci d'avance.

2 réponses

lutttinette Messages postés 2778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   797

Bonjour, hormis que vous êtes très souvent hospitalisé( clinique)vous avez une adresse de domiciliation ? Quel est vraiment votre âge actuel ? Faites vous accompagner par une  assistante sociale dans vos démarches !

0
RaNubi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 18 ans et j'imagine que mon adresse de domiciliation est celle des mes parents.

Merci pour votre réponse, j'irai voir l'administration/assistante sociale.

0
dna.factory Messages postés 19888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 023

Bonjour, 

"Actuellement", c'est quoi ? 1 semaine ? 1mois ? 6 mois ? Vous n'envisagez pas de sortir ? 

Vous dites ne pas vouloir être considéré à la charge de vos parents, donc c'est vous qui payez la clinique et la totalité de vos frais ? Et c'est votre mutelle/sécu qui est utilisée ? 

Pour moi, si vous envisagez au moins 6 mois d'hospitalisation, alors contacter l'administration de la clinique, ils vous expliqueront tout en détail si c'est possible, parce que vous n'êtes évidemment pas le premier concerné. 

Si ce n'est pas possible, alors le mieux restera de vous faire domicilier au CCAS.

0
RaNubi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela fait 2 ans que j'y suis hospitalisé et je ne compte pas sortir prochainement.
Ce n'est pas moi qui paye mon hospitalisation.

Merci pour votre réponse je demanderai à l'administration.

0
dna.factory Messages postés 19888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 023 > RaNubi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ce n'est pas vous qui payez, qui paye ? Si c'est vos parents qui payent(soit directement, soit par le biais de leur mutuelles), vous pouvez difficilement ne pas être considéré à leur charge. 

1