Justificatif de domicile en clinique
Farenheit456 Messages postés 1744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais faire une demande d'AAH auprès de la MDPH, j'ai donc besoin de joindre un justificatif de domicile.
Cependant je suis actuellement patient à temps plein en clinique, je pourrais tout simplement utiliser l'adresse des mes parents mais je préférerais utiliser celle de ma clinique (j'ai moins de 20 ans donc j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour ne pas être considéré à la charge de mes parents).
Merci d'avance.
- Justificatif de domicile en clinique
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Enquête sociale visite à domicile - Forum Famille et Jeunes
- Justificatif de domicile relevé bancaire - Guide
- Justificatif d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Votre résidence principale est là où vous habitez au moins 8 mois par an.
Selon ce que vous dites, c'est donc chez vos parents. Le fait de loger chez eux n'amène pas obligatoirement que vous soyez à leur charge, surtout si vous avez des revenus. NB: pour la CAF, vous formez un seul foyer et les ressources sont cumulées.
La clinique a certainement un service social pour vous aider.
Bonjour,
"Actuellement", c'est quoi ? 1 semaine ? 1mois ? 6 mois ? Vous n'envisagez pas de sortir ?
Vous dites ne pas vouloir être considéré à la charge de vos parents, donc c'est vous qui payez la clinique et la totalité de vos frais ? Et c'est votre mutelle/sécu qui est utilisée ?
Pour moi, si vous envisagez au moins 6 mois d'hospitalisation, alors contacter l'administration de la clinique, ils vous expliqueront tout en détail si c'est possible, parce que vous n'êtes évidemment pas le premier concerné.
Si ce n'est pas possible, alors le mieux restera de vous faire domicilier au CCAS.
J'ai 18 ans et j'imagine que mon adresse de domiciliation est celle des mes parents.
Merci pour votre réponse, j'irai voir l'administration/assistante sociale.