Erreur sur la étroactivité de l'AAH
Gayomy Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constitué mon dossier pour demande d'AAH en me faisant aidé par une personne de la MDPH dans une permanence en ville. J'ai donc remis en main propre mon dossier a cette personne le 8 août 2025 et j'ai reçu une lettre de confirmation de réception de la MDPH le 17 novembre (soit 4 mois plus tard). Fin fevrier 2026 n'ayant pas de réponse. à ma demande, jai appelé et on m'a confirmé que l'AAH, Rqth et carte mobilité me sont accordés pour 3 ans. Fin mars n'ayant tjrs pas reçu le courrier d'acceptation pour l'envoyer auprès de la caf j'ai contacté la MDPH qui me l'a finalement envoyé par mail et c'est la que j'ai vu que le versement rétroactif commencerait a la date du 17 novembre. Alors que j'ai dépose mon dossier en main propres a une personne de la mdph le 8 août. Est ce normal ? Que puis-je faire ? Sachant qu'en j'ai envoyé le document a la caf car ma situation est catastrophique et que je ne pouvais pas attendre plus. Un recours existe-t-il concernant une erreur de date d'attribution ?
Merci infiniment pour vos réponse.
- Erreur sur la étroactivité de l'AAH
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Premier versement aah forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement aah simplifié - Forum AAH / Handicap
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap