Problème avec sos medecins

walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 mai 2011 à 00:55
 marie - 26 juin 2011 à 22:46
Bonjour,

le 19 janvier 2011 j'ai fait intervenir SOS médecins a mon domicile, ce médecin m'a prescrit une échographie que j'ai faite une semaine plus tard, en partant j'ai payer en espèces et m'a donné le ticket de remboursement que j'ai envoyé par la poste mais n'ai jamais arrivé.

J'ai téléphoné début février a SOS médecins car il ne m'ont pas fait parvenir mes résultats d'analyses et pour leur demander un double du ticket de remboursement.

Depuis de jour j'en suis a 8 coup de fil a SOS médecins et je ne sais combien de messages laissés.

Il ne m'ont toujours pas envoyer mes résultats d'analyses ni l'échographie et il refuse de m'envoyer le double du ticket de remboursement car il me dise que c'est trop tard et que je n'avais qu'a pas perdre le premier.

J'ai téléphoné a l'hôpital ou j'avais fait mon analyse il ne peuvent pas m'envoyer les résultats car ils ne les ont plus.

J'ai alors contacté la sécurité sociale qui m'a renvoyer vers l'ordre des médecins.

J'ai contacté l'ordre des médecins et eux m'ont dit vous n'avez qu'a appeler SOS médecins nous ne pouvons rien faire pour vous voyez avec la sécurité sociale.

Aujourd'hui la sécu et l'ordre des médecins se renvoie la balle et SOS médecins ne me rappelle toujours pas depuis le mois de février.

Quelqu'un pourrait t'il me dire ce que je dois faire car je perds la boule a téléphoner partout.

Merci de vos réponses.

1 réponse

walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
18 mai 2011 à 00:51
Bonsoir personne pour m'aider?

svp.
0
hélas j'ai bien peur que votre consultation soit perdu mais cependant je ferais une lettre a l'ordre des médecinset a la securité sociale mais à la direction je l'es fait et ca a marché!!, ici il ne déplace pas c'est pire dom tom, et surtout ne perdez pas de temps voyez votre généraliste pour les résultats, je pense qu'il va téléphoner!! courage
0