Mi-temps thérapeutique

Résolu
mpc1960 - 10 juil. 2011 à 17:34
 mimi - 19 juil. 2011 à 17:59
Bonjour,
Je suis à mi-temps thérapeutique depuis le 1er mars, celui-ci a éte renouvellé jusqu'au 30 septembre, le 24 mars j'ai été convoqué par le Médecin conseil qui m'a accordé ce mi-temps jusqu'au 1er juin, prolongation mais aucune nouvelle de la sécu , je me suis renseignée , et ont me dit si aucune réponse n'est reçue cela équivaut à un oui esT-ce vrai ? MERCI

2 réponses

bonjour, en général le "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ne marche que sur les accords préalables. En effet pour ceux la quand vous n'avez pas de nouvelles c'est qu'ils vous sont accordés.
Il en est autre chose pour les mi-temps. Je vous conseille de recontacter la plateforme et d'insister car ils sont en mesure de vous dire les suites de votre dossier et jusqu'a quand le mi-temps à été enregistré sur leur ordinateur. S'il il n'y a rien, demandez leur de contacter le service medical ou le pôle pour relancer le dossier.
cdt
10
mon mari dois reprendre le travail la semaine prochaine en mi-temps thérapeutique peut-il avoir drois a ses congés le mois prochain oufaut-il qu'il attende. Car si il reprend j'ai peur que la sécurité sociale ne met le complément en revenant de ses congés.
0
merci d'avoir répondu à ma question , celle-ci m'a été très utile et tout est ok maintenant encore merci à vous mpc60
3