L'aide urgent pour une prise en charge

Résolu
Aldjia Benziane - Modifié par Aldjia Benziane le 17/05/2011 à 19:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 juin 2011 à 05:45
Bonjour;voilà j'ai ma soeur handicapée (MYOPATHE) en fauteuil roulant,53 ans souffre d'un gros kyste ovarien depuis 23 ans ,elle est hospitalisée ça fait presque 2 mois, après le bilan qu'elle a fait les médecins ont hésité de l'opérer car la maladie la (MYOPATHIE) c'est risqué pour la faire, vraiment elle souffre beaucoup...S'IL VOUS PLAIT aider-nous ,on n'a pas les moyens pour bouger et nous sommes 3 soeurs handicapées (MYOPATHES) en fauteuils roulants,on habite à ALGER (ALGERIE)... VEUILLEZ nous aider S.V.P..Merci beaucoup/// Melle Aldjia Benziane......

3 réponses

VOUS NOUS PRENEZ POUR DES IDIOTS EN FRANCE OU QUOI VOUS PENSEZ QUE NOUS ON VA AVALER CA!!

surtout bon courage nous on va aider ici mais dans votre pays vous devez etre aider, ca c'est sur non!!!
1
Bonsoir,

A L'AIDE !!!! AU SECOURT !!!!

Ici la seul aide que nous vous apporterons est morale, pas financière.
Et de la misére il y en a partout.
Je compathie a votre désarois, mais ne suis pas en position pour cette sorte d'aide.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
27 juin 2011 à 05:45
Bonjour
Il faut vous adressez à MEDECIN SANS FRONTIERES pour ce genre de demande qui eux seuls sont habilités à intervenir et peuvent ensuite vous mettre en contact avec des associations relais
Renseignez vous aupres de votre ministere afin d'avoir des coordonnées
0