Mon AT devient une maladie !

Sébastien - 26 mai 2011 à 10:37
stefloulou. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 12:29
Bonjour,
Je suis dépité depuis hier suite à un contrôle au médecin conseil de ma CPAM.
Je suis en accident du travail depuis juin 2009 pour douleur dorsale et douleur servico dorsale (c'est exactement ce qui est écrit sur la feuilles de soins).Après de multipiples examens, on a découvert une hernie cervicales C5 C6.
En février, après une autre convocation du médecin conseil, il me dit que si le chirurgien n'opéré pas cette hernie, il me ferait reprendre le travail, mais que si il y a opération, on allait continuer les soins et l'accident de travail.
Opération de l'hernie le 4 avril et suite des soins !
Hier convocation par le médecin conseil, et grosse surprise, il me dit que l'opération ne rentre pas dans le cadre de l'accident de travail et décide de stopper mes indemnitées journalières et de me passer en maladie.
De plus il demande aussi à la CPAM de me demander le trop perçu entre l'AT et la maladie depuis le début de l'opération.
La seule raison qu'il évoque est une erreur de mon médecin traitant et de la sécu.
Depuis le temps il aurait pu s'en rendre compte et est ce à moi d'en payer les pots cassés si il y a eu erreur ?
Je lui est dit que les autres fois c'était toujours marqué comme ça, mais il ne veux rien entendre et me dit que ce n'est pas de son ressort de s'occuper des erreurs des autres !!!
Petite précision si cela peut apporter quelques choses, je suis travailleur handicapé.
Merci de m'aider et de me dire quels recours je peux avoir .

Cordialement
Sébastien

1 réponse

stefloulou. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 28
28 juin 2011 à 12:29
bonjour
tu sais tu vas entamer une bataille pot de fer contre pot de terre mais ce que je te conseille c est de contacter la maison des handicapés de ton secteur afin d avoir une aide car dans ton cas ( trav handic) tu as sûrement droit à un appui. Je vais te paraître curieuse mais quelles sont les circonstances de ton AT.? Tu es tombé?
0