Je dépends de l'AT ou de la maladie ??!

lionel - Modifié par micheld33 le 22/07/2011 à 08:45
 irisbleu - 21 juil. 2011 à 22:35
Bonjour, j'étais en AT du 28.12.2009 et consolidé avec séquelles au 1.04.2011,mais fin mars 2011 j'ai contracter une SEP et basculer en maladie,a présent j'ai un traitement a vie et je serai "stabiliser"d'après le neurologue.je doit reprendre le travail sans pouvoir exercer mon emploi précédent et être reclasser (médecine du travail).Est ce que je dépens de l'AT de la maladie ou des deux?Sachant que les douleurs causées par l'AT sont toujours présente et que la maladie n'a rien arranger.

1 réponse

En ce qui concerne la SEP vous relevez de la maladie, votre médecin vous a certainement établi un protocole "affection de longue durée" afin que vos soins et traitements soient pris en charge à 100%. Peut-être vous sera t il possible de bénéficier d'une prise en charge au titre de l'invalidité 1ère catégorie et continue à exercer un emploi à mi-temps ? Ce sera à soumettre à l'avis de votre médecin et du médecin conseil de la CPAM


En ce qui concerne votre AT puisque le médecin a indiqué une date de consolidation au 01/04/2011 c'est un dossier clos. Sa réouverture est toujours possible en cas de rechute.
0