Fin d'invalidité ?

Résolu
Lydie - 16 juin 2011 à 18:47
 lydie - 29 juin 2011 à 17:23
Bonjour,
Je me fais du souci car voilà mon problème :
En allant tout à l'heure à la pharmacie pour aller chercher mes médicaments, j'ai voulu consulter ma carte vitale pensant que celle-ci me dirait ce qu'il y a dessus. Je l'ai donc introduit dans l'appareil prévu pour ça. Je n'ai pas eu d'informations, mais une mise à jour !
J'ai donc demandé à la personne qui s'occupait de moi de me dire ce qu'il en était d'après son ordinateur où elle peut introduire la carte vitale.
Elle me dit qu'il est noté que j'arrivais en "fin d'invalidité" au 31/05/2012.
=> Je pensais l'être pour tout le temps ?!
=> j'ai reçu en date du 14/12/2009 "mon" titre de pension d'invalidité notifiant qu'après examen du dossier (suite à un examen au service médical de la sécurité sociale) Je suis en invalidité catégorie 2.
Ensuite est précisé plus bas, le point de départ de ma pension au 01/11/2009.
Je n'ai pas eu de problème au niveau de ma pension, mais je me demande alors pourquoi cette date de "fin d'invalidité" notifiée sur ma carte vitale ??
Cela m'angoisse énormément. Je ne me vois vraiment pas reprendre une activité professionnelle dans mon état qui ne s'est pas arrangé ?!
=> Est-ce une erreur d'interprétation de la jeune "pharmacienne" ?
=> Est-ce une erreur de la sécurité sociale ?
=> Est-ce que cela est normal ? et dans ce cas, pourquoi n'ai-je jamais reçu de courrier me précisant qu'il y avait une date de fin d'invalidité ? même après les réunions faites au sein de la sécurité sociale pour les nouvelles personnes arrivantes !
Merci pour votre réponse. Cela ne fait qu'accroitre mon état et j'espère que vous allez pouvoir soulager mon inquiétude !
Lydie

1 réponse

stefloulou. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 28
28 juin 2011 à 12:22
bonjour
Mon papa est dans votre cas et ne vous inquiétez pas car votre dossier est valide 18 mois et en fait vous allez être convoquée afin de savoir l'évolution de votre état de santé car celui-ci peut trés bien s'être amélioré comme aggravé et la rente ne sera plus la même. Donc pas de souci pour vous relaxez vous
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'essaye de ne pas trops tresser. Bien à vous :)
0