A voir également:
- [urgent] changement de mutelle/secu
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Changement de rib caf urgent - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes étudiant, vous devez souscrire à la sécurité sociale étudiante. En plus, il est vivement conseillé de choisir une mutuelle complémentaire.
Cordialement
Si vous êtes étudiant, vous devez souscrire à la sécurité sociale étudiante. En plus, il est vivement conseillé de choisir une mutuelle complémentaire.
Cordialement
Beubeu
Dapres eux je serai a la smerep,mais je veux changer .. La mutuelle etudiante est chere a ce que jai compris ...
Bonjour,
"Dapres eux je serai a la smerep,mais je veux changer .. La mutuelle etudiante est chere a ce que jai compris ..."
Donc vous avez le choix entre la SMEREP et la LMDE (présente partout en France). Il vous en coûtera environ 200€ pour l'année pour la sécurité sociale + le coût d'une mutuelle de votre choix.
Cordialement
"Dapres eux je serai a la smerep,mais je veux changer .. La mutuelle etudiante est chere a ce que jai compris ..."
Donc vous avez le choix entre la SMEREP et la LMDE (présente partout en France). Il vous en coûtera environ 200€ pour l'année pour la sécurité sociale + le coût d'une mutuelle de votre choix.
Cordialement