Proceder comment reprise apres AT

DOMI - 2 juin 2011 à 19:27
stefloulou. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 12:14
Bonjour,
je dois reprendre le travail à plein temps apres 18 mois en accident de travail. j 'ai demande la visite médicale à mon employeur il me repond que je dois attendre de passer la visite médicale du travail pour reprendre le travail mais mon medecin m'a fait une reprise pour le 6 juin et ma question est la suivante : que faire le 6 juin reprendre le travail et attendre tout en travaillant que l'employeur me passe à la visite medicale ?

merci de m'eclairer

cordialement

domi

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
22 juin 2011 à 15:41
Bonjour,

Votre employeur doit prendre un rendez vous avec le médecin du travail en votre nom.

Vous pouvez être convoqué le 6 cela ne pose pas de soucis.

Cdlt.
0
stefloulou. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 28
28 juin 2011 à 12:14
bonjour
je suis un peu dans votre cas c est a dire que je suis en AT depuis le 22/09/2009. A ce jour je suis d après l avis de mon médecin "inapte" à reprendre le poste que j'occupais et j ai du mal à l'avaler. Quoi qu'il en soit, vous devez appeler la médecine du travail afin de faire une visite "avant reprise" car vous pouvez vous sentir apte et votre médecin aussi maisd c est la médecine du travail qui statue si il y a des choses que vous ne pouvez plus faire car si vous reprenez avant cela peut vous causer préjudice par la suite en cas de rechute.
0