Les discussions

louloute1970cali Salon des entrepreneurs

Logiciel rédaction d'actes juridiques

Bonjour, Dans le cadre d'une étude de marché, je recherche un logiciel juridique à l'effet de constituer des actes sous-seing privés ainsi que diffé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
hoquei44
Pikaia_ Salon des entrepreneurs

Créer une application : quel statut ?

Bonsoir tout le monde, J'ai pour projet de créer une application semblable à un réseau social, qui à terme pourrait devenir rentable grâce à des p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
yohanadrien Salon des entrepreneurs

Litige avec un client

Bonjour/bonsoir Tout d'abord c'est mon premier message sur le forum et donc je ne suis pas sur d'être sur la bonne section (je m'excuse d'avance)....

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00
Waveup Salon des entrepreneurs

Devenir indépendant et libre ?

Bonjour, je vous explique mon dilemme . A la suite d'une inscription sur un site, j'ai été contacter par une certaine personne ( conseiller ) pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MaxVIL2
34casanova Salon des entrepreneurs

Ravalement

Un entrepreneur me propose un ravalement avec une garantie biennale , je voudrais une garantie decennale. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Sientella
patrick1974 Salon des entrepreneurs

Dépôt de bilan : et après ?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquez si quelqu'un connais un site pour pouvoir discuter ou rencontrer des personnes qui comme moi ont connues le dépôt d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Sientella
smorey Salon des entrepreneurs

Commission

bonjour je suis artisan. Un expert en batiment m'a contacté pour un chiffrage suite à un sinistre chez un particulier. L'assuré ayant eu le dédomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Sientella
kaiOken_ Salon des entrepreneurs

Conseil pour ouvrir un snak

Bonjour , j'aimerais ouvrir une friterie , mais je trouves très peu d'information sur internet , alors voilà j'ai quelques questions . Apparemment i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
CHOMIR
QsansRep Salon des entrepreneurs

Comment ouvrir une petite buvette

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur CCM donc veuillez m'excuser si je ne sais pas trop comment ça marche ;) Mais aussi de mes éventuelles f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Poisson92100
kaiOken_ Salon des entrepreneurs

Conseil pour ouvrir un snak

Bonjour , j'ai 18ans et j'aimerais bien ouvrir un petit snak : une sandwicherie ou une friterie ou les deux . Je n'ai aucune expérience là-dedans ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaiOken_
annick2834 Salon des entrepreneurs

Toilettage

bonjour je recherche une réponse a cette question ,que j'aie du mal a trouver ,quels documents faut - il demander pour évaluer le coût des besoins en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
annick2834
imbehindyou Salon des entrepreneurs

Droit diffusion courte de film

Bonjour, je sais que sur les musiques on a le droit d'en diffuser xx secondes sans l'autorisation de son auteur/ayant droit. Mais cela s'applique t'il...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
imbehindyou
Meleor Salon des entrepreneurs

Prospection avec recommandation

Bonjour, Je viens de recevoir une invitation sur www.monclubbusiness.com qui est apparemment une plateforme d'échange de recommandation pour facili...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rendezbiz
je@npierre Salon des entrepreneurs

Choix régime

Bonjour Je cumule actuellement 2 activités conjointe: salarié et travailleur indépendant. De plus je bénéficie de la part de mon employeur une...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rosieres1
henzo89 Salon des entrepreneurs

Ouverture d'un commerce

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseillé si je peux travailler a mi temps en ouvrant un commerce de vêtements Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
henzo21
Muvrinia Salon des entrepreneurs

Création d'une boutique en ligne.

Je veux ouvrir une boutique en ligne pour vendre des produits francais en Allemagne. Je ne sais quel statut choisir. Est il préferable de sínscrire en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
remy78150
fleuriste33 Salon des entrepreneurs

Les marches

bonjour , j'ai tien un magasin de fleur ,l'ete est calme , je me disais de faire les marche l'ete !!! est ce que j'ai le droit est ou ce renseigne , e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
CHOMIR
Niceia Salon des entrepreneurs

Belgique

Bonjour, je suis indépendante en nettoyage de communs, et je voudrais bien savoir comment avoir des clients par exemple: syndique, car je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dna.factory
gille728 Salon des entrepreneurs

Difficulté de gestion

Bonjour Je suis seul en société dans la menuiserie, je suis propriétaire de mon atelier Je n'ai presque plus de prêt bancaire de trésorerie, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CHOMIR
knesbeauty Salon des entrepreneurs

Frais chambre des métiers

Bonjour je me suis inscrite sur le site auto entrepreneur fin janvier j ai reçu mon numéro siret mais comme on m avait dit j ai contacté la chambre de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
CHOMIR
dup.thibault Salon des entrepreneurs

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de transport routier de marchandise général. en national et si possible international. je suis titulair...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dup.thibault
helmutgrey Salon des entrepreneurs

Sarl: le payer le permis de conduire

Bonjour à tous, Je pense qu'une mise en situation est nécessaire: je suis actuellement étudiant et j'en ai profité pour lancer mon entreprise. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
helmutgrey
Katherinede Salon des entrepreneurs

Facture non payee

Résolu

Bonjour, Je représente une societe slovaque. Nous avons eu "un plaisir" d'avoir un très mauvais client français qui est venu chez nous il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag
kalyma55 Salon des entrepreneurs

E-boutique, démarches?

Bonsoir, je souhaite ouvrir une boutique en ligne, je n 'y connais absolument rien et je ne sais a qui m'adresser. Pour commencer faut t il s inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
vek59
MJAR68 Salon des entrepreneurs

Frais de déplacements des artisants

Fermé

J'ai fait venir un artisan de la ville voisine, qui a fait en prenant le chemin le plus long 36 km allez retour maxi , donc selon Map-Google dépensé 8...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sorgin
nadbiboun Salon des entrepreneurs

Vendre des fleurs

j'ai le projet de vendre des fleurs comme ambulant, et j'aimerai que l' on me conseil sur le montant d achat de fleurs pour le demarage.merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123
bourrib Salon des entrepreneurs

Acompte de la part d'une entreprise

Bonjour, Je viens pour savoir si l' entreprise qui travaille chez moi peut me demander des acomptes a tour de bras sachant que çà fait le 3eme acomp...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123
pizaman Salon des entrepreneurs

Camion pizza

bonjour , je vis dans le Gard , et je voudrais savoir si l on peut mettre un four a bois dans un camion pizza ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Enka1
pistonee Salon des entrepreneurs

Chambre "hote" et local commercial

bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il est possible, dans un local commercial qui est un spa privatif, si l'on peut mettre une chambre...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Josh Randall
proxepic Salon des entrepreneurs

Creation de sarl sans activite

qu'elle interet de créer une sarl sans activité et la déclaration d'activité est elle couteuse ? je suis salarié et crée une sarl qu'Elle astuce peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
homair,73
adeatony Salon des entrepreneurs

Ouvrire son commerce

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon commerce de chaussure. A votre avis, est le bon moment pour investir? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Enka1
Résultats 101 - 150 sur un total de 183