Prospection avec recommandation

Meleor Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 15:53
 Profil bloqué - 14 janv. 2016 à 15:56
Bonjour,

Je viens de recevoir une invitation sur www.monclubbusiness.com qui est apparemment une plateforme d'échange de recommandation pour faciliter la prospection commerciale. Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez testé et ce que ça avait donné? Visiblement ça semble différent des simples achats de bases de données.

Que pensez vous du concept?

Cordialement,

2 réponses

Christophe_MCB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 01:01
Bonjour,

Je suis le co-fondateur de monclubbusiness.com
Effectivement, vous avez raison nous ne sommes pas une base de données ;)
monclubbusiness.com est une plateforme collaborative d'échange de prospects avec recommandations.
Le principe est simple, les membres partagent les relations professionnelles qu'ils n'utilisent pas pour leur activité ce qui leur permet de gagner des points. Avec les points obtenus ils peuvent acheter les relations qui les intéressent partagées par d'autres membres et entrer facilement en relation grâce à la recommandation proposée pour chaque relation.
3 modes de partages sont disponibles :
- public : partager avec tous les membres pour les cartes de visite qui prennent la poussière sur votre bureau
- vip : partager vos relations proches avec des membres que vous sélectionnez
- groupe : partager des relations professionnelles dans le cadre d'un club, d'une association ou d'une entreprise

La solution repose donc sur le partage des relations professionnelles que nous n'utilisons pas et sur la puissance d'une recommandation.

Le témoignage d'un utilisateur : https://www.facebook.com/385147634969276/photos/a.389632854520754.1073741828.385147634969276/443323442485028/?type=1&theater

Bien entendu notre outil est 100% web et mobile.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements.

Cordialement.

Christophe
Co-fondateur
monclubbusiness.com
0
Les clubs de business sont toujours très bénéfique pour le business!

Je ne connais pas ce club et je vous invite à chercher des avis sur internet par précaution.


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0