Idée de business à valider: sous location de cuisine pros
stevegravy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
30 déc. 2015 à 12:33
jbsay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 02:44
jbsay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 02:44
A voir également:
- Sous-location cuisine professionnelle
- Condamnation best business marketing - Forum Justice
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Justice
- Aller aux prud'hommes une fausse bonne idée - Forum salariés
- Sortir d’un parking sans le ticket je risque quoi ? - Forum Justice
- Condamnation conjointe, paiement, et relances... - Forum crédit consommation
1 réponse
jbsay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
15 févr. 2016 à 02:44
15 févr. 2016 à 02:44
Je vous avez fait une longue réponse mais elle n'a pas été postée, étrange...
Au lieu de demander, faites.
A ce que je comprends ce serait un service à la "airnbn" donc :
Faite attention à la vitesse que vous allez brûler votre cash.
Commencez en activité secondaire si possible.
Au lieu de demander, faites.
A ce que je comprends ce serait un service à la "airnbn" donc :
- un petit tour sur adwords pour voir le volume de recherches sur les mots clés pertinents (location cuisine pro bruxelles par exemple)
- si volume sup à 500 - 1000 sur plusieurs mots clés création d'un petit site rapide sur un bon nom de domaine (cms par ex). campagne adwords peut être pas mal (7 jours avec un budget journalier de 10 € avec des annonces très ciblées et variées 1 mot clé = 1 annonce)
- en même temps vous développez votre offre et essayez de récupérer des emails + vous allez démarcher les endroits qui disposent de cuisine pro (récupération d'info comme quel prix pour louer leur cuisine, les pbs d'assurance etc)
- définissez votre commission (mieux vaut 10% de 100 que 20% de 0) et imaginez les coûts
- prototype de site fonctionnel (à ce stade on s'en fout si ce n'est pas parfait et que vous devez faire à la mano)
- activation des emails et re-annonce adwords (vous avez du à ce stade virer les mots clés qui ne marchaient pas)
- si validation du business model (genre base de 100 utilisateurs et quelques cuisines) : banco, allez voir Kima Ventures pour demander du cash pour développer. Si non, revoyez votre copie (à ce stade vous êtes toujours normalement sous les 1000 - 2000 € d'investissement)
Faite attention à la vitesse que vous allez brûler votre cash.
Commencez en activité secondaire si possible.