Logiciel rédaction d'actes juridiques
louloute1970cali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une étude de marché, je recherche un logiciel juridique à l'effet de constituer des actes sous-seing privés ainsi que différentes rédactions telles administratifs. Quels logiciels pourriez-vous me conseiller sachant que je suis un particulier. D'avance merci pour vos réponse.
Cordialement
Dans le cadre d'une étude de marché, je recherche un logiciel juridique à l'effet de constituer des actes sous-seing privés ainsi que différentes rédactions telles administratifs. Quels logiciels pourriez-vous me conseiller sachant que je suis un particulier. D'avance merci pour vos réponse.
Cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne suis pas certain de bien comprendre le produit que vous souhaitez : vous voudriez un logiciel qui soit capable de rédiger des actes authentiques pour un particulier ?
Ce n'est pas un peu démesuré comme moyen pour l'objectif voulu : cela me donne l'impression de donner un camion 36T à un particulier pour qu'il aille faire ses courses de la semaine. Concrètement, cela fonctionne, mais cela est complètement disproportionné.
Mais j'ai sans doute mal compris le produit que vous vouliez.
CB