Les discussions

Comment faire pour développer son entreprise

Bonsoir, Mon mari est auto entrepreneur depuis le 1er juillet 2012 ,il a eux un client et depuis rien .Je précise qu'il est menuisier au début il ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jessy23

Devenir auto-entrepreneur

Bonjour je cherche un travail et je souhaite me lancer dans la manucure en temps que auto-entrepreneuse. Et je voulais savoir si c'était un métier sûr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jessy23

Rsi

Bonjour, bonjour nous sommes citoyen nous bougeons nous investisons on ce mouille pour avoir un résultat pour notre profession libérale ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
abracadabrante

Mandataire immobilier en 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des avis objectifs et expérimentés sur le statut et les différents réseaux (BSK,...). Faut-il s'inscrire en auto-entrepreneur?...

92 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre

Exonération en fonction du prix ?

Qu'en est-il de l'exonération en fonction du prix sur les plus-values professionnelles dans le PLF 2013 (mesure datant de 2006) ? La mesure dispara...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67

Impôt en hausse pour les gérants majoritaires

La suppression, pour le calcul des charges sociales, de la déduction forfaitaire de 10% pour les gérants majoritaires, a été moins commentée que la ha...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tropdefisc

Plus-values de cessions : les entrepreneurs pénalisés ?

Le projet de loi de finances pour 2013 prévoit l'alignement de la fiscalité du capital sur la fiscalité du travail. Les créateurs d'entreprise qui rev...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Eric Roig

Hausse des charges sociales pour les auto-entrepreneurs

Le projet de loi de finances pour 2013 prévoit l'alignement des cotisations sociales des auto-entrepreneurs sur celles des travailleurs indépendants d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Eric Roig

La nouvelle taxation des plus-values rétroactive

Le nouveau dispositif de taxation des plus-values s'appliquera aux cessions de titres réalisées en 2012. Concrètement, un entrepreneur qui a vendu sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Eric Roig

Licence d'agent de voyage a louer

 Fermé

Bonjour, Ma société passe par des agences de voyages pour l'estimation et la réservation de billets d'avions. Nous aimerions ganger du temps en ay...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fnouet
Résultats 151 - 160 sur un total de 160