Les discussions

vince6629 Salon des entrepreneurs

Assurance decennale - auto entrepreneur

bonjour comment ne pas subir la charge complète d'une assurance décennale lors de la création d'une activité d'artisan : en l'occurrence électricie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
assuranceschampenoises
sousouta782 Salon des entrepreneurs

Qui peu m'aider ?

Bonjour, J'ais commencer a vendre sur les marchées depuis 1an , maintenant je voudrais vendre un produit de marque voire grande marque que j'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
kasom
marcusfoly Salon des entrepreneurs

Gros souci avec ma banque

bonjour a tous moi je suis artisan depuis 2007 et depuis 2009 j'ai eu de gros souci avec ma banque qui m'on sucrer mon découvert j'ai eu un huissier q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Dubaque60
sylvie59163 Salon des entrepreneurs

Sasu ou eurl?

Bonjour à toutes et tous Je suis quasi à la fin de mes démarches concernant la création d'entreprise Longtemps je me suis demandée si je partais sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lebeaubebelle
jessichou Salon des entrepreneurs

Industrie textile

Bonjour, J'espère vivement que vous pourrez m'aider. J'ai comme idée de me lancer dans l'industrie textile en créant ma propre entreprise textile à...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Domiloire Salon des entrepreneurs

Verification d un numero de siret

je dois faire appel a une societe de gardiennage pour mes chiennes pendant les vacances et je n arrive pas a verifier le numero de siret quelqu un c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Domiloire
Tidou69 Salon des entrepreneurs

Protêger une idée

Bonjour à tous La question à surement dû être posé, mais je n'ai pas trouver. Etudiant, je suis en phase de création d'un projet de site intern...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ewilanne
kevinlourenco Salon des entrepreneurs

Être alternant et auto entrepreneur

Bonjour, ma question est toute simple : Peux t'on, aux yeux de la loi, être à la fois alternant et chef auto-entrepreneur dans sa propre micr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ewilanne
moelo73 Salon des entrepreneurs

Achat revente

bonjour, j'aimerais ouvrir mon entreprise d'achat/revente sur internet , sur les marchés,.... est-ce que je peut etre auto entrepreneur?? svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bosssud
Jo94230 Salon des entrepreneurs

Légale ou non?

Bonjour, J'aimerais savoir si une de mes idées pourrait être légale ou non. Le système serait relativement simple, cela ressemblerait à un systè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
KYMBERLEY
AmaRifai Salon des entrepreneurs

Créer mon entreprise

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise et me lancer en tant qu'indépendant. Quelqu'un pourrait me donner les étapes à suivre et me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
durock
RYannFR Salon des entrepreneurs

Auto entrepreneur.

Bonjour, une autre question. J'ai vu que hors de France mais dans l'UE un auto entrepreneur ne peu pas commander pour + de 10 000€ de marchandise p...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
RYannFR
druide59 Salon des entrepreneurs

Defaut de fabrication ?

Bonjour Je suis artisans j'ai installé chez une cliente un feu à granulés de bois après trois mois d'utilisation elle a eu un feu de cheminée. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
druide59
yanis24 Salon des entrepreneurs

Coût de revient livraison colis

Bonjour, Je me présente un peu, je suis transporteur en - de 3,5 T et j'ai réussi à obtenir un entretien pour sous traiter une grosse entreprise. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yanis24
marinejr Salon des entrepreneurs

Devenir auto-entrepreneur

Bonjour je cherche un travail et je souhaite me lancer dans la manucure en temps que auto-entrepreneuse. Et je voulais savoir si c'était un métier sûr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jessy23
patpaulette Salon des entrepreneurs

Rsi

Bonjour, bonjour nous sommes citoyen nous bougeons nous investisons on ce mouille pour avoir un résultat pour notre profession libérale ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
abracadabrante
Steph44 Salon des entrepreneurs

Mandataire immobilier en 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des avis objectifs et expérimentés sur le statut et les différents réseaux (BSK,...). Faut-il s'inscrire en auto-entrepreneur?...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre
tropdefisc Salon des entrepreneurs

Exonération en fonction du prix ?

Qu'en est-il de l'exonération en fonction du prix sur les plus-values professionnelles dans le PLF 2013 (mesure datant de 2006) ? La mesure dispara...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67
naokao Salon des entrepreneurs

Licence d'agent de voyage a louer

Fermé

Bonjour, Ma société passe par des agences de voyages pour l'estimation et la réservation de billets d'avions. Nous aimerions ganger du temps en ay...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fnouet
Résultats 151 - 182 sur un total de 182