Les discussions

Ouverture d'un camion restaurant (food truck)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pour projet d'ouvrir un camion ambulant qui propose des hamburgers et salades avec des ingrédients frais (FOOD TRUCK), j'aimerai poser ...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pheonix83

Norme éléctrique non respectée par le client

Bonjour, J'ai fait un devis a un nouveau client en respectant les normes éléctriques. Ce client refuse toute alimentation télé et téléphone dans les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Avalone27

Auto entrepreneur.

Bonjour, une autre question. J'ai vu que hors de France mais dans l'UE un auto entrepreneur ne peu pas commander pour + de 10 000€ de marchandise p...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
RYannFR

Defaut de fabrication ?

Bonjour Je suis artisans j'ai installé chez une cliente un feu à granulés de bois après trois mois d'utilisation elle a eu un feu de cheminée. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
druide59

Coût de revient livraison colis

Bonjour, Je me présente un peu, je suis transporteur en - de 3,5 T et j'ai réussi à obtenir un entretien pour sous traiter une grosse entreprise. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yanis24

Comment faire pour développer son entreprise

Bonsoir, Mon mari est auto entrepreneur depuis le 1er juillet 2012 ,il a eux un client et depuis rien .Je précise qu'il est menuisier au début il ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jessy23

Devenir auto-entrepreneur

Bonjour je cherche un travail et je souhaite me lancer dans la manucure en temps que auto-entrepreneuse. Et je voulais savoir si c'était un métier sûr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jessy23

Rsi

Bonjour, bonjour nous sommes citoyen nous bougeons nous investisons on ce mouille pour avoir un résultat pour notre profession libérale ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
abracadabrante

Mandataire immobilier en 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des avis objectifs et expérimentés sur le statut et les différents réseaux (BSK,...). Faut-il s'inscrire en auto-entrepreneur?...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre

Exonération en fonction du prix ?

Qu'en est-il de l'exonération en fonction du prix sur les plus-values professionnelles dans le PLF 2013 (mesure datant de 2006) ? La mesure dispara...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67

Impôt en hausse pour les gérants majoritaires

La suppression, pour le calcul des charges sociales, de la déduction forfaitaire de 10% pour les gérants majoritaires, a été moins commentée que la ha...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tropdefisc

Plus-values de cessions : les entrepreneurs pénalisés ?

Le projet de loi de finances pour 2013 prévoit l'alignement de la fiscalité du capital sur la fiscalité du travail. Les créateurs d'entreprise qui rev...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Eric Roig

Hausse des charges sociales pour les auto-entrepreneurs

Le projet de loi de finances pour 2013 prévoit l'alignement des cotisations sociales des auto-entrepreneurs sur celles des travailleurs indépendants d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Eric Roig

La nouvelle taxation des plus-values rétroactive

Le nouveau dispositif de taxation des plus-values s'appliquera aux cessions de titres réalisées en 2012. Concrètement, un entrepreneur qui a vendu sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Eric Roig

Licence d'agent de voyage a louer

 Fermé

Bonjour, Ma société passe par des agences de voyages pour l'estimation et la réservation de billets d'avions. Nous aimerions ganger du temps en ay...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fnouet
Résultats 151 - 165 sur un total de 165