Dépôt de bilan : et après ?

patrick1974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - Modifié par BmV le 26/10/2014 à 10:29
Sientella Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 00:55
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquez si quelqu'un connais un site pour pouvoir discuter ou rencontrer des personnes qui comme moi ont connues le dépôt de bilan.
Merci de vos réponses.

2 réponses

vert123 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
1 nov. 2014 à 05:09
J'ai vécu cela dans ma vie et j'ai tout recommencé à zéro... Personne n'est à l'abri d'une faillite. Il ne faut pas désespérer et avoir le courage de recommencer... Du reste cette expérience m'a appris à orienter mes choix et mes connaissances sur des domaines variés: droit, finances, société, culture, philosophie etc... afin de mieux comprendre cette époque pour le moins assez troublée et difficile ( système politique) pour répondre à la demande de façon plus organisée et avec tous les atouts dans mon jeu...

je n'ai jamais vu de site ou forum qui s'exprime sur le sujet mais si vous me permettez un conseil, je vous suggère de faire le deuil de cette pénible aventure et de continuer votre chemin, sans vous retourner... "la page est tournée, le livre se ferme, 1 autre s'ouvre"

cordialement
0
Sientella Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 1
8 sept. 2016 à 00:55
Bonjour un depot de bilan n est pas un echec mais un renouveau surtout si toutes vos dettes ont ete efface..a vous de savoir gerer et ne plus commettre les memes erreurs.on a tous le droit a une seconde chance et c generalement la meilleur.courage a vous
0