Les discussions
Clause de remploi dans la création de sasu
Bonjour à tous, Je suis marié depuis le 7 juillet 2012 sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, sans contrat de mariage, désolé, on n'a...
Quelles obligations quand on lance un petit site
Bonjour à toutes et à tous, Je suis jeune parent et j’ai lancé récemment un petit site autour du sommeil de bébé, [supprimé par la modération], où je...
Société offshore tunisie
Bonjour à tous, Je suis consultante pour des entreprises françaises et italiennes et je réside actuellement en Algérie depuis un an. Pour optimiser m...
Compte professionnel "propulse by ca"
Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur le compte professionnel PROPULSE? Quelqu'un l'utilise déjà? Actuellement en réflexion sur la création de mo...
Quelle association pour les micro-entrepreneurs ?
Bonjour, je me pose la question de l’adhésion à une association ou un syndicat. J’ai entendu parler de plusieurs structures qui accompagnent les indé...
Adapter son entreprise aux législation, facile ou non ?
Bonjour, Les entreprises françaises font face à une évolution constante du cadre juridique qui modifie en profondeur leur manière de fonctionner. Ces...
Code naf circuit dégustation
Bonjour, je souhaite créer ma micro entreprise de Food tour. Lors de circuits à pieds j’accompagne les clients dans les différentes étapes dégustatio...