Marchand ambulant cherche fournisseurs
nathsteph
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
bonjour,
je débute dans les marchés ambulants.
Je cherche des dépôts pour me fournir en bibelots et cadeaux mais je ne trouve que par internet, je préfère voir et choisir ma marchandise sur place.
si vous avez des adresses, ce serait super
A bientôt
je débute dans les marchés ambulants.
Je cherche des dépôts pour me fournir en bibelots et cadeaux mais je ne trouve que par internet, je préfère voir et choisir ma marchandise sur place.
si vous avez des adresses, ce serait super
A bientôt
A voir également:
- Grossiste pour marché ambulant
- Vendeur de matelas ambulant ✓ - Forum Consommation
- Lettre autorisation commerce ambulant sur terrain privé - Forum formalités administratives
- Marché ambulants - Forum Auto-entrepreneur
- MARCHAND AMBULANT ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ouverture d'un commerce sur mon terrain - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Principalement:
- Les grossistes en prêt à porter à Marseille
_ Les grossistes en vêtements, chaussures et bijoux fantaisie de Marseille sont principalement regroupés dans le premiere arrondissement de la ville.
- Les grossistes en prêt à porter à Lyon se trouvent essentiellement dans le 6ème arrondissement de la ville dans les rues Molière, Pierre Corneille ou encore la rue Malesherbes, la rue Cuvier, la rue Bugeaud et jusqu'au Cours Lafayette
- Le quartier du Sentier est un quartier historique du deuxième arrondissement de Paris dans l'histoire de la mode. QG des grossistes, distributeurs, tailleurs, ...
Ainsi qu'à:
- Accessoires de mode (fabrication, gros) à Aubervilliers (93300)
cdt
Principalement:
- Les grossistes en prêt à porter à Marseille
_ Les grossistes en vêtements, chaussures et bijoux fantaisie de Marseille sont principalement regroupés dans le premiere arrondissement de la ville.
- Les grossistes en prêt à porter à Lyon se trouvent essentiellement dans le 6ème arrondissement de la ville dans les rues Molière, Pierre Corneille ou encore la rue Malesherbes, la rue Cuvier, la rue Bugeaud et jusqu'au Cours Lafayette
- Le quartier du Sentier est un quartier historique du deuxième arrondissement de Paris dans l'histoire de la mode. QG des grossistes, distributeurs, tailleurs, ...
Ainsi qu'à:
- Accessoires de mode (fabrication, gros) à Aubervilliers (93300)
cdt
Je suis dans le sud et je cherche vers Lyon, Grenoble, Montpellier... comment faire pour trouver ces adresses?
bonnes chances.