Erreur sur la déclaration des sources trimestrielles
Sousoumer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cafpro -
cafpro -
Bonjour , j'ai fais une erreur sur ma déclaration trimestrielles pour la prime au lieu de déclaré le net imposable j'ai déclaré le net a payé du coup la caf ma déjà versé s'eux des 3 premiers mois et même la déclaration des prochaine mois y'a aussi même erreur et c impossible de modifie sur le compte svp comment j'ai vais faire mnt ? Je laisser des MSG sans réponse de leur part.
A voir également:
- Net avant retenues et saisies
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
Si vous exercez une activité professionnelle ou que vous percevez des indemnités journalières (maladie ou maternité) de l’Assurance maladie ou de Pôle emploi, vous devez déclarer le montant net à payer avant retenues pour prêt ou saisie.
http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-saone-et-loire/actualites/annee/2015/rsa-bien-remplir-sa-declaration-trimestrielle