Hébergé chez mes parents que faire
Résolu
popo
-
LaurentCaf Messages postés 120 Statut Membre -
LaurentCaf Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour, je vis chez mes parents mais il ne touche rien pour moi. Je travail. Dois je faire ma demande comme ci je vivais seule ou es que je dois les mentionner?? quand je fais ma simulation je devrais avoir le droit à quelque chose.
A voir également:
- Je suis hébergé chez mes parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Expulser une personne hébergée à titre gratuit - Forum Immobilier
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Personne hébergée qui refuse de partir - Forum Louer un logement
2 réponses
popo
ba juste que dois je faire
Louan
>
popo
ba juste faire votre demande à la CAF en déclarant votre situation exacte.... vous êtes hébergé à titre gratuit, n'est-ce pas ? alors déclarez que vous êtes hébergé à titre gratuit, ce n'est pas compliqué.
Bonjour,
Un enfant hébergé gratuitement chez ses parents peut faire une demande de prime d'activité à titre personnel. C'est le "droit d'option" offert par la prime d'activité contrairement à d'autres prestations.
De ce fait, si vous avez droit à la prime d'activité, vous pouvez faire une demande sur www.caf.fr sans indiquer les ressources de vos parents mais en précisant que vous êtes hébergé à titre gratuit.
Cordialement
Laurent L.
Un enfant hébergé gratuitement chez ses parents peut faire une demande de prime d'activité à titre personnel. C'est le "droit d'option" offert par la prime d'activité contrairement à d'autres prestations.
De ce fait, si vous avez droit à la prime d'activité, vous pouvez faire une demande sur www.caf.fr sans indiquer les ressources de vos parents mais en précisant que vous êtes hébergé à titre gratuit.
Cordialement
Laurent L.