Hébergé chez mes parents que faire [Résolu]

popo - 19 janv. 2016 à 21:20 - Dernière réponse : LaurentCaf 115 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention
- 20 janv. 2016 à 14:34
Bonjour, je vis chez mes parents mais il ne touche rien pour moi. Je travail. Dois je faire ma demande comme ci je vivais seule ou es que je dois les mentionner?? quand je fais ma simulation je devrais avoir le droit à quelque chose.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Dites la vérité, c'est tout ce qu'on vous demande.....
ba juste faire votre demande à la CAF en déclarant votre situation exacte.... vous êtes hébergé à titre gratuit, n'est-ce pas ? alors déclarez que vous êtes hébergé à titre gratuit, ce n'est pas compliqué.
Commenter la réponse de Louan
LaurentCaf 115 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 20 janv. 2016 à 14:34
0
Merci
Bonjour,

Un enfant hébergé gratuitement chez ses parents peut faire une demande de prime d'activité à titre personnel. C'est le "droit d'option" offert par la prime d'activité contrairement à d'autres prestations.

De ce fait, si vous avez droit à la prime d'activité, vous pouvez faire une demande sur www.caf.fr sans indiquer les ressources de vos parents mais en précisant que vous êtes hébergé à titre gratuit.

Cordialement

Laurent L.
Commenter la réponse de LaurentCaf

Dossier à la une