Les discussions

Plus values

Bonjour,je veux vendre ma residence principale je voudris savoir si je vais payer le plus value merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
helvete

Plus value lors de la revente d un bien

Bonjour, bonjour concernant la plue value locative que l on doit payer aux impots lors de la vente d un bien immobilier lloué il est inscrit sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Eric Roig

Plus value suite à divorce

Bonjour, Voici la situation : divorce prononcé en juin 2005 alors que nous étions mariés sous le régime de la communauté. L'appartement familial ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Eric Roig

Impôt sur plus value immobilière

Bonjour, Voici mon cas : J'ai récemment vendu un logement pour cause de mutation professionnelle. L'ayant vendu passé (tout juste) un délai de un an...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chouchou

Plus value chambres d'hôtes

Bonjour, Nous désirons vendre notre résidence principale où nous avions 3 chambres d'hôtes (labélisées, et 15000 euros de CA par an) depuis 5 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Eric Roig

Plus value et ir 2007

Bonjour, Je suis gérante de SCI (non soumise à l'impôt sur les société) et en juillet 2007 un bien immobilier à été vendu. Un impôt sur la plus va...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Eric Roig

Plus-value immobilière et érosion monétaire

Bonjour, J’ai acheté un appartement 210 000 euros il y a huit ans et je le revends aujourd’hui. Je ne vois pas sur le site comment appliquer un coeff...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
lorenb
Résultats 1951 - 1957 sur un total de 1 957