Les discussions
Plus value immobilère
Bonjour, Ayant dû payer une soulte importante à un co-hériter, cette somme sera-t-elle prise en compte dans le décompte de la somme soumise à plus-va...
Vente de fond de commerce plus value ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté un fond de commerce qui était complètement en perdition il y a 18 mois (pour 6000 euros). Avec 210 000 euros de chiffre d'affair...
Plus value sur garage
Bonjour, Je revends un garage acheté le 27 Aout 2003. Suis-je imposée sur la plus-value? Si oui, quel est le taux d'imposition? Merci. ,
Plus-values immobilières et travaux
Bonjour, j' ai construit une maison de 240m² ou j'ai fais 4 appart de 60m² les travaux ont débuté en decembre 2004 je suis rentré dans le mien en av...
Plus value après 5 ans
Bonjour, Je possède un bien locatif ou je n'ai fait réalisé que le clos couvert (kit ossature bois), ayant fait le rest moi même je suis qu'il me fau...
Plus value
Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint pour devenir locataire, il est resté dans la maison ceci jusqu'à sa vente, les contrats edf et eaux sont ...
Plus value
Bonjour, je vais vendre ma résidence principale et m'installer dans ma résidence secondaire, si je revends ma résidence secondaire devenue résidenc...
Plus-values immobilère - mutation - besson
Bonjour, J'ai fait construire en nov. 2003 (date achèvement travaux) ma maison principale sur un terrain issu d'une donnation. J'ai dû mettre e...
Plus values
Bonjour,je veux vendre ma residence principale je voudris savoir si je vais payer le plus value merci
Plus value lors de la revente d un bien
Bonjour, bonjour concernant la plue value locative que l on doit payer aux impots lors de la vente d un bien immobilier lloué il est inscrit sur le s...
Plus value suite à divorce
Bonjour, Voici la situation : divorce prononcé en juin 2005 alors que nous étions mariés sous le régime de la communauté. L'appartement familial ach...
Impôt sur plus value immobilière
Bonjour, Voici mon cas : J'ai récemment vendu un logement pour cause de mutation professionnelle. L'ayant vendu passé (tout juste) un délai de un an...
Plus value chambres d'hôtes
Bonjour, Nous désirons vendre notre résidence principale où nous avions 3 chambres d'hôtes (labélisées, et 15000 euros de CA par an) depuis 5 ans. ...
Plus value et ir 2007
Bonjour, Je suis gérante de SCI (non soumise à l'impôt sur les société) et en juillet 2007 un bien immobilier à été vendu. Un impôt sur la plus va...
Plus-value immobilière et érosion monétaire
Bonjour, J’ai acheté un appartement 210 000 euros il y a huit ans et je le revends aujourd’hui. Je ne vois pas sur le site comment appliquer un coeff...