Les discussions

Plus value immobilère

Bonjour, Ayant dû payer une soulte importante à un co-hériter, cette somme sera-t-elle prise en compte dans le décompte de la somme soumise à plus-va...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Eric Roig

Vente de fond de commerce plus value ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté un fond de commerce qui était complètement en perdition il y a 18 mois (pour 6000 euros). Avec 210 000 euros de chiffre d'affair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Eric Roig

Plus value sur garage

Bonjour, Je revends un garage acheté le 27 Aout 2003. Suis-je imposée sur la plus-value? Si oui, quel est le taux d'imposition? Merci. ,

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
pat

Plus-values immobilières et travaux

Bonjour, j' ai construit une maison de 240m² ou j'ai fais 4 appart de 60m² les travaux ont débuté en decembre 2004 je suis rentré dans le mien en av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Eric Roig

Plus value après 5 ans

Bonjour, Je possède un bien locatif ou je n'ai fait réalisé que le clos couvert (kit ossature bois), ayant fait le rest moi même je suis qu'il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Petit-Pierre

Plus value

Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint pour devenir locataire, il est resté dans la maison ceci jusqu'à sa vente, les contrats edf et eaux sont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Eric Roig

Plus value

Bonjour, je vais vendre ma résidence principale et m'installer dans ma résidence secondaire, si je revends ma résidence secondaire devenue résidenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Sasha

Plus-values immobilère - mutation - besson

Bonjour, J'ai fait construire en nov. 2003 (date achèvement travaux) ma maison principale sur un terrain issu d'une donnation. J'ai dû mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Eric Roig

Plus values

Bonjour,je veux vendre ma residence principale je voudris savoir si je vais payer le plus value merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
helvete

Plus value lors de la revente d un bien

Bonjour, bonjour concernant la plue value locative que l on doit payer aux impots lors de la vente d un bien immobilier lloué il est inscrit sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Eric Roig

Plus value suite à divorce

Bonjour, Voici la situation : divorce prononcé en juin 2005 alors que nous étions mariés sous le régime de la communauté. L'appartement familial ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Eric Roig

Impôt sur plus value immobilière

Bonjour, Voici mon cas : J'ai récemment vendu un logement pour cause de mutation professionnelle. L'ayant vendu passé (tout juste) un délai de un an...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chouchou

Plus value chambres d'hôtes

Bonjour, Nous désirons vendre notre résidence principale où nous avions 3 chambres d'hôtes (labélisées, et 15000 euros de CA par an) depuis 5 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Eric Roig

Plus value et ir 2007

Bonjour, Je suis gérante de SCI (non soumise à l'impôt sur les société) et en juillet 2007 un bien immobilier à été vendu. Un impôt sur la plus va...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Eric Roig

Plus-value immobilière et érosion monétaire

Bonjour, J’ai acheté un appartement 210 000 euros il y a huit ans et je le revends aujourd’hui. Je ne vois pas sur le site comment appliquer un coeff...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
lorenb
Résultats 1951 - 1965 sur un total de 1 965