Plus value immobilère

CHANBOU Messages postés 1 Statut Membre -  
Eric Roig Messages postés 4155 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant dû payer une soulte importante à un co-hériter, cette somme sera-t-elle prise en compte dans le décompte de la somme soumise à plus-value lors de la revente de l'appartement ? d'avance merci

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4155 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   14 540

Normalement oui, votre prix d'acquisition est augmenté d'autant
0
CHANBOU

Merci de votre réponse;
Si je comprends bien ,la plus value est calculée sur le bénéfice net résultant du prix de vente - le prix d'acquistion(estimation de la valeur de l'appartement objet de l'hériatage, augmentée des frais de droits de succession, soulte, frais annexes directement liés à l'héritage) -

merci de me confirmer
0
Eric Roig Messages postés 4155 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   14 540 > CHANBOU

a priori, oui c'est ça
0
NINE

Bonjour,

Je réside aux USA et j'ai l'intention de vendre mon appartement qui à plus de 15 ans. Dois-je payer la plus value ou suis-je exonérée puisque mon appartement à plus de 15 ans ?

Merci
0
Eric Roig Messages postés 4155 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   14 540

Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
0