Les discussions

Résilier sa mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite résilier sa mutuelle actuelle qui le couvrait lui et les enfants car il bénéficie d'une mutuelle de groupe obligatoire p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
relou

Résilier son contrat santé avant son commencement

 Résolu

J'ai signé un contrat santé (en septembre) qui doit normalement débuter en janvier 2013, mais à causes du prix, que mon conjoint trouve trop cher par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Refus de mon ancienne mutuelle de me resilier ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Retraite avec une mutuelle de mon ancienne entreprise , je viens de signer un contrat de travail avec une mutuelle obligatoire , ma" mutuel...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Natacha

Mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si la mutuelle obligatoire des bouchers peut etre refuse de part la loi fillon urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
domdo76

Rattachement de mon conjoint et son enfant sur ma mutuelle

 Résolu

bonjour que faut il fournir comme pieces justificatives a la mutuelle humanis pour rattacher mon conjoint et son enfant nous ne sommes pas marie...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
doris33

Résiliation contrat assurance pas encore commencé

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une assurance mutuelle de santé en date du 21/12/2012 pour prise a effet au 01/12/2013. Je voudrais résillier mon co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sstsm

Annulation d'un remboursement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis un étudiant en LEA (j'habite en Charente et étudie dans la Vienne) et le 11/07/2012 j'ai été admis aux urgenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Caton

Mutuelle pour chien, vos avis

 Résolu

Bonjour, J'ai un beagle de 9 mois qui commence à me couter cher en frais vétérinaire. J'ai appris qu'il existait la mutuelle pour chien. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Julien54110

Résiliation mutuelle

 Résolu

Bonjour, En raison de divers problèmes de prélèvement sur mon compte en banque (prélèvement de 2 ans de cotisation mensuelle puis remboursement pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
NeedHelp25

Radié de ma mutuelle, car je n'ai pas rempli le questionnaire mé

 Résolu

Bonjour . En fait j'ai fait une modification dans mon contrat, et suite a cette modification la mutuelle ma fait envoyer un questionnaire médical. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chloee84

Tacite reconduction mutuelle étudiante

 Résolu

Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis vraiment perdu dans tous ces articles de lois. J'ai reçu ce matin un appel de la Sofra, service ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xineroks

Sécu étudiante et mutuelle du conjoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci actuellement et personne ne semble pouvoir répodre à une question que je me pose depuis quelques temps. Bref, je sui...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabiien2

Résiliation et prélévement

 Résolu

Bonjour, j'ai résilier ma mutuel le 7 janvier j'ai envoyer une lettre recommander , que j'ai u une répondre comme quoi le contrat prend fin le pre...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
phil14270

Prime de naissance non versée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir un recours ma mutuelle ne m'a jamais versé la prime de naissance pour ma fille née le 04.10.2008 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
florence682

Convention collective immobilier

 Résolu

Bonjour, Ma femme travaille chez un employeur ,qui venant de changer "de statut" dépend du régime immobilier . Sur sa feuille de paye du mois dernie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
NicoTours

Résiliation mutuelle "contrat collectif d'ass à adhésion facult"

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de résilier mon contrat frais de santé souscrit en 01/2010 avec Solly Azar / Cie Serenis Assurances - BellaVita santé C...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
NicoTours

Quelles mutuelles choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche une mutuelle de complémentarité pour mon frère qui est déficient mental, j'aimerai savoir s'ils existent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
NicoTours

Résilier ma mutuelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai résilier ma mutuelle en cours d année je suis chez la macif mais je suis très mal rembourser et très cher ,y aura t il des f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Alicialaza

Renseignement maintien de salaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis en arret de longue maladie je cotise le maintien de salaire mais plus de mutuelle mnh je voulais savoir si il me reglerons quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rose2rose

2 mi-temps 2 mutuelles obligatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai deux travail a mi-temps , un premier travail avec mutuelle obligatoire et un second travail ou la mutuelle va devenir obligatoire e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Imposer un contrat groupe

 Résolu

Bonjour, mon employeur veut m'imposer de souscrire une mutuelle en contrat groupe alors que depuis de nombreuses années l'entreprise de mon mari à...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réclamations cotisations 2 867€ !

 Résolu

Bonjour, Enseignante de l'Education Nationale, j'ai été mutée en septembre 2010 dans un autre département. Je ne me suis pas souciée d'indiquer ce c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gerber1

Deux mutuelles

 Résolu

Bonjour, peut ont faire fonctionner deux mutuelles pour un meme soin? avec la teletransmission avec la secu comment cela ce passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
entre-aide33

Pb :tiers payant mutuelle en pharmacie

 Résolu

Bonjour, J'ai une mutuelle santé que l'on peut qualifier de régional du Sud Ouest mais qui couvre un tiers payant dans toute la France en pharmaci...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Torseur 06

Mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, je souscris une mutuelle obligatoire avec mon employeur. Or depuis le 1er janvier les conditions de remboursement ne sont plus les mêmes....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
switine

Lmde et mutuelle.

 Résolu

Bonjour, Étudiant en première année de BTS, il y a plus de deux mois j'ai ai eu une consultation chez un médecin généraliste, comme c'était un mé...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sef-BtsIris

Mutuelle étudiante

 Résolu

Bonjour, Ma fille va partir dans les études supérieures (prépa biotech) normalement en septembre 2013. Elle aura alors ses 18 ans . Je m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
vivi64
Résultats 151 - 177 sur un total de 177