Comment comparer la qualité de service des compl.santé?.....
Résolu
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2 réponses
JANA62
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282
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dimanche 19 octobre 2014
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12 août 2015
113
19 oct. 2014 à 11:48
19 oct. 2014 à 11:48
Vous pouvez refuser d'adhérer au dispositif de prévoyance complémentaire obligatoire de votre entreprise selon votre situation et les conditions de mise en place du dispositif.
Vous êtes présent dans l'entreprise lors de la mise en place du dispositif
Vous pouvez choisir de ne pas adhérer si le dispositif de prévoyance a été mis en place :
-par décision unilatérale de l'employeur (DUE) avec participation financière du salarié,
-ou si le dispositif prévoit cette faculté de dispense.
Vous devez demander par écrit une dispense d'adhésion.
si vous acceptez d'adhérer, vous ne pouvez plus revenir en arrière effectivement.
vous pouvez demander à votre employeur , le tableau des garanties et comparer avec celles de votre contrat actuel, qui selon vous rembourse moins bien !
si votre employeur a choisi d'adhérer à cette complémentaire et que des problèmes de
service client ou de longueur de remboursement perdurent, il a le pouvoir de faire évoluer les choses!
j'espère que ma réponse vous servira encore!
cordialement
Vous êtes présent dans l'entreprise lors de la mise en place du dispositif
Vous pouvez choisir de ne pas adhérer si le dispositif de prévoyance a été mis en place :
-par décision unilatérale de l'employeur (DUE) avec participation financière du salarié,
-ou si le dispositif prévoit cette faculté de dispense.
Vous devez demander par écrit une dispense d'adhésion.
si vous acceptez d'adhérer, vous ne pouvez plus revenir en arrière effectivement.
vous pouvez demander à votre employeur , le tableau des garanties et comparer avec celles de votre contrat actuel, qui selon vous rembourse moins bien !
si votre employeur a choisi d'adhérer à cette complémentaire et que des problèmes de
service client ou de longueur de remboursement perdurent, il a le pouvoir de faire évoluer les choses!
j'espère que ma réponse vous servira encore!
cordialement
si votre employeur a choisi d'adhérer à cette complémentaire et que des problèmes de
service client ou de longueur de remboursement perdurent, il a le pouvoir de faire évoluer les choses!
Ca j'en doute. Car l'employeur n'est intéressé que par une seule chose : que ça lui coûte le moins possible.
Mais merci pour la réponse.
Ce que j'ai fait : j'ai demandé son avis à mon dentiste, qui fait souvent l'avance en attendant le remboursement des mutuelles.
Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, donc comme je lui fais confiance...
service client ou de longueur de remboursement perdurent, il a le pouvoir de faire évoluer les choses!
Ca j'en doute. Car l'employeur n'est intéressé que par une seule chose : que ça lui coûte le moins possible.
Mais merci pour la réponse.
Ce que j'ai fait : j'ai demandé son avis à mon dentiste, qui fait souvent l'avance en attendant le remboursement des mutuelles.
Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, donc comme je lui fais confiance...