Examen demain mais carte mutuelle expiree

Résolu
kidette30 Messages postés 14 Statut Membre -  
 kidette30 -
Bonjour,
Je dois passer un electromyogramme demain après midi et me suis rendue compte que ma carte de mutuelle a expirée depuis fin décembre.
Je suis un peu inquiète car je n'ai pas les moyens financiers d'avancer les frais, d'autant plus que cela fait un mois que j'attendais de passer cet electromyogramme..
Ma mutuelle est une mutuelle obligatoire via mon entreprise.
Puis je demander demain a mon entreprise une attestation ou quelque chose qui me permettrait de ne pas avancer les frais ?
De plus si quelqu'un connaît le tarif d'un electromyogramme cela m'aiderait beaucoup !!
Merci

4 réponses

kidette30

Bonsoir, si j'ai encore ma mutuelle mais je n'ai pas reçu la nouvelle carte, je n'ai en ma possession que celle qui est périmée depuis fin décembre. Or mon rdv est pour demain et je ne peux pas financierement avancer les frais...
14
kidette30

Je suis d'accord, j aurai pu m'en préoccuper avant seulement cela ne change rien a la donne et aimerai des solutions plutôt que des remarques..
6
kidette30

Je me suis connectée sur le site de ma mutuelle a l'instant qui me dit que celle ci a été envoyée le 16/12/2013, l'entreprise peut elle me donner une attestation pour demain ? Je suis un peu perdue et si quelqu'un connaît le prix d'un electromyogramme cela m'aiderait aussi... merci..
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

ben je vois que les remarques vous on fait réagir ...!

ce n'est pas l'entreprise qui délivre l'attestation ... et voyez donc avec le radiologue si il peut appeler la mutuelle ..
-2
kidette30

Oui je n ai remis la faute ni sur mon entreprise ni sur ma mutuelle seulement voila je n'y ai pas fait attention. Je verrai demain voir si mon entreprise n'a pas reçu ma carte sait on jamais, j espère quand même! Merci ;)
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Cet examen coûte entre 120 et 150 euros.

http://www.informationhospitaliere.com/examensDetails.php?id=58
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonsoir,

Procurez-vous un numéro de Fax où vous pourriez recevoir une copie et sans plus attendre, contacter demain à la première heure votre M d'ouverture la Mutuelle et le Service concerné, après vous être présentée.
Demander à la personne si il lui est possible de vous transmettre une copie du document de renouvellement de votre carte de Mutuelle à envoyer à tel numéro de Fax (-- -- -- -- -- ), parce que vous n'avez pas reçu à ce jour votre nouvelle carte 2013-2014 et que vous avez un examen important (un électromyogramme) de prévu sur R-D-V pour ce jour (préciser le matin ou l'après-midi, examen pour lequel vous ne pourrez pas faire l'avance des frais.

Cordialement.
2
kidette30

Merci beaucoup de vos réponses, en fait, c'est mon boulot qui avait omis de me la remettre donc tout est ok :-). Merci c'est bon a savoir pour le fax, sait on jamais si cela se reproduit. Tête en l'air que je suis. Bonne jounee :-).
1
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

pourquoi vous n'avez plus de mutuelle ??
0