Examen demain mais carte mutuelle expiree

Résolu
kidette30 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 20:59
 kidette30 - 27 janv. 2014 à 13:31
Bonjour,
Je dois passer un electromyogramme demain après midi et me suis rendue compte que ma carte de mutuelle a expirée depuis fin décembre.
Je suis un peu inquiète car je n'ai pas les moyens financiers d'avancer les frais, d'autant plus que cela fait un mois que j'attendais de passer cet electromyogramme..
Ma mutuelle est une mutuelle obligatoire via mon entreprise.
Puis je demander demain a mon entreprise une attestation ou quelque chose qui me permettrait de ne pas avancer les frais ?
De plus si quelqu'un connaît le tarif d'un electromyogramme cela m'aiderait beaucoup !!
Merci

4 réponses

Bonsoir, si j'ai encore ma mutuelle mais je n'ai pas reçu la nouvelle carte, je n'ai en ma possession que celle qui est périmée depuis fin décembre. Or mon rdv est pour demain et je ne peux pas financierement avancer les frais...
13
Je suis d'accord, j aurai pu m'en préoccuper avant seulement cela ne change rien a la donne et aimerai des solutions plutôt que des remarques..
6
Je me suis connectée sur le site de ma mutuelle a l'instant qui me dit que celle ci a été envoyée le 16/12/2013, l'entreprise peut elle me donner une attestation pour demain ? Je suis un peu perdue et si quelqu'un connaît le prix d'un electromyogramme cela m'aiderait aussi... merci..
0