Je me retrouve avec deux mutuelles ...

Résolu
zegers06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 24 janv. 2014 à 15:45
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 27 janv. 2014 à 17:44
Bonjour,

Le 15 Novembre 2013 j' ai envoyé à ma mutuelle ( solly azar ) une demande de résiliation en lettre recommandé pour qu' elle prenne effet le 1 er janvier 2014 ( date d' échéance ).
Entre temps j' ai souscris à la mutuelle générale en date du 1 er janvier 2014 car leurs tarifs étaient bien plus attractifs.

Sans nouvelle de mon ancienne mutuelle, j' ai envoyé plusieurs relances à Solly Azar pour qu' ils me confirment que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte.

J' ai reçu hier soir seulement donc le 23/01/14 une réponse de Solly Azar m' informant que la résiliation n' était pas possible car les deux mois de préavis n' étaient pas respectés . ( ce qui est vrai ... je pensais qu' il y avait seulement un moi de préavis pour résilier une mutuelle.


J' ai ensuite voulu leur préciser que le certificat d' échéance n' avait pas été envoyé à mon domicile ( via la loi Chatel )

Mais il s' avère que Solly Azar est un groupe donc impossibilité de résiliation par la loi Chatel ...

J' en veux énormément à cette mutuelle car ils n' ont pas pris la peine de me répondre avant hier .

Je me retrouve donc avec deux mutuelles, c' est pour cela que je vous demande comment faire pour résilier cette mutuelle ?

Merci d' avance .
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
27 janv. 2014 à 17:44
bonjour,
Mais la date de résiliation a été repoussée au 15 janvier ?
Cordialement
0