Papa partis vivre à 500Km avec les enfants

michemouche - 16 sept. 2010 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 12:12
Bonjour,

Je vous écrit car je ne trouve pas de question et avec mon ex aucun accord amiable est possible.

Voilà mon ex à a garde de nos 2 enfants début février il est partis vivre à 500Km , il a fait les choses dans les règles en me prévenant par lettre recommandé suite à ca je suis allé voir mon avocat car je n'étais pas d'accord qu'il partent avec les enfants et elle m'a dit que rien n'était possible que c'était dans ses droits hors en faisant des recherches sur internet apparemment j'aurais pu vraiment refuser son depart et saisir le jaf ES CE VRAI????? Es ce trop tard pour le faire? Je serais même prête à en demander la garde!.

Donc comme dit depuis que mon ex est partis en février on est en septembre il n'a toujours pas fait les démarches pour le ''nouveau'' jugement donc je ne vois mes enfants que la moitié des vacances et je dois les chercher et les ramené soit au total 200Km Voilà mes questions:
- Es ce que je peux moi faire les démarches pour le nouveaux jugement?
- Es ce que même si y a pas de jugement pour le moment es ce vraiment à moi de faire tout les déplacements? Ou faudrait faire moitié moitié?

J'éspère vraiment que vous pourrez me conseiller
A voir également:

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 sept. 2010 à 22:25
En l'attente de la modification du jugement, les choses restent en place et les frais de déplacement restent à la charge de celui indiqué dans le précédent jugement.

Si l'un ou l'autre des parents souhaite des modifications sur ledit jugement, celui-ci doit en formuler une demande écrite au juge aux affaires familiales.

Par conséquent, il vous appartient de saisir le JAF pour effectuer toutes vos demandes de modifications.
0