Savoir si j'ai été adoptée

Résolu/Fermé
dada - 17 sept. 2010 à 21:32
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 21:44
Bonjour,

J'ai l'étrange impression d'avoir été adoptée . Déjà parce que je ne ressemble à personne de ma famille (j'ai de très petits yeux, une faussette au menton des cheveux blonds, dans une famille où tt le monde a de grands yeux, des cheveux noirs et un menton bien rond) .Ensuite parce que je ne me sens pas à l'aise avec ma famille, je suis complètement différente d'eux . Aux réunions de familles, je ne me sens pas à ma place, du coup je m'isole .

J'aimerais bien en parler à mes parents, mais je préfèrerais d'abord avoir la certitude de ce fait . Je n'ai jamais vu mon extrait d'acte de naissance, mais avant de demander à le voir auprès de mes parents, j'aimerais savoir si certains traits physiques ne se transmettent que de parents à enfant . Donc si vous le savez, merci d'avance de me le dire .

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
17 sept. 2010 à 21:39
Bonjour

Personne ne peut le savoir mis à part tes parents.

2
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
17 sept. 2010 à 21:44
en général il y a des ressemblances physiques (voire d'autres).
Mais ça t'avance à quoi de te prendre la tête avec ça ? Ils te battent ? Ils ne te nourissent pas ?
Mes enfants ne sont pas à l'aise non plus avec moi. Tu penses que ça m'avance à qq chose de savoir s'ils sont bien les miens ou pas ?
amicalement
0