Calcul de mode de garde
sylvie
-
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,separe ,jai eu le droit de garde de ma fille de 3 ans,mode de garde pour son pere,un wk sur 2,depart le vendredi soir a 20h et retour le dimanche soir a 20h et la moitier des vacances scolaires a partir donc du dernier jour de classes.Sachant que pour les vacances de noel son du vendredi 17 decembre 2010/dimanche 2janvier 2011,aurais je ma fille pour noel?Merci d avance
A voir également:
- Calcul de mode de garde
- Complement mode de garde 2025 - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul salaire convention 66 - Guide
7 réponses
bonjour,oui le jument parle d annees paires impaires.Donc pour cette année il aurra notre fille la premiere semaine des vacances donc le vendredi 17 decembre 2010 a 20h mais quand doit elle revenire si le vendredi soir compte,comment partager 17 jours,je dois la reprendre le vendredi 24 decembre a 20 h ou le samedi 25 a 20h?merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci a vous de m avoir repondu,mais je constate que c est bien compliquer!!!!alors oui cela fait bien 16 jours pleins si je ne compte donc pas le vendredi soir 20h heure du depart de ma petite pucemais je viens de compter par nuit,en partant le vendredi 17 decembre a 20h et reviendrai le samedi 25 soir 20h cela nous ferais 8 nuits chacun ca pourrais marcher comme ca?Je ne voudrais pas qu il appelle les flics pour non presentation de l enfant juste pour mettre tromper d un jour?que pensez vous si je calcul par nuit puisse qu elle part le soir a 20h?CORDIALEMENT