Calcul de mode de garde

sylvie -  
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,separe ,jai eu le droit de garde de ma fille de 3 ans,mode de garde pour son pere,un wk sur 2,depart le vendredi soir a 20h et retour le dimanche soir a 20h et la moitier des vacances scolaires a partir donc du dernier jour de classes.Sachant que pour les vacances de noel son du vendredi 17 decembre 2010/dimanche 2janvier 2011,aurais je ma fille pour noel?Merci d avance

7 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Bonjour,

Le jugement parle-t-il d'années paires et impaires ?

Si oui que dit-il ?

Cordialement
0
sylvie

bonjour,oui le jument parle d annees paires impaires.Donc pour cette année il aurra notre fille la premiere semaine des vacances donc le vendredi 17 decembre 2010 a 20h mais quand doit elle revenire si le vendredi soir compte,comment partager 17 jours,je dois la reprendre le vendredi 24 decembre a 20 h ou le samedi 25 a 20h?merci d avance
0

Pour moi s'est le samedi 25 à 20 h

Cordialement
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

pour moi c'est le vendredi 24 20h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les vacances comptent bien 16 jours pleins ?
0
SYLVIE

bonjour et merci a vous de m avoir repondu,mais je constate que c est bien compliquer!!!!alors oui cela fait bien 16 jours pleins si je ne compte donc pas le vendredi soir 20h heure du depart de ma petite pucemais je viens de compter par nuit,en partant le vendredi 17 decembre a 20h et reviendrai le samedi 25 soir 20h cela nous ferais 8 nuits chacun ca pourrais marcher comme ca?Je ne voudrais pas qu il appelle les flics pour non presentation de l enfant juste pour mettre tromper d un jour?que pensez vous si je calcul par nuit puisse qu elle part le soir a 20h?CORDIALEMENT
0

Je suis d'accord avec vous !!!!

De compter en nombre de jours ou en nombre de nuits cela revient au même puisque le vendredi des vacances n'est pas compté comme un jour plein avec le papa.

Dans votre cas je ferais comme vous !!

Cordialement
0