Jouir avec ma femme

Résolu/Fermé
serieux - 17 sept. 2010 à 10:43
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 sept. 2010 à 10:54
Bonjour,
J'ai vécu longtemps célibataire, et pour satisfaire mes besoin sexuels je regarde les films x et je me masturbe.
Maintenant, je vis avec une femme le souci c'est que pour jouir je doit utiliser la main pour accelerer l'éjaculation et après je la met dans son organe.
Sinon je reste longtemps et meme parfois mon organe se met à dormir avec la fatigue et là on arrete.
Le souci c'est que je trouve plus de plaisir si regarde un film X en se masturbant que lorsque je suis à coté de ma conjointe sachant que son physique me plait.
Y a-t-il une façon d'abondonner ce rythme "masturbation" et retrouver une relation dont l'éjaculation sera normale.
Sincères remerciements.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
17 sept. 2010 à 10:54
Bonjour

Votre question est hors-sujet dans cette partie du site consacrée aux droits et à la finance.

Je vous conseille de la poser ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sexualite-11 . elle aura plus de chance de trouver une réponse.

Bonne journée
1