J'ai problème de recevoir mon salaire

Hakok - 25 nov. 2021 à 14:30
jee pee Messages postés 40458 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 nov. 2021 à 16:21
Bonjour,
S'il vous plaît je veux savoir combien de temps pour passé mon salaire à mon compte livret A après de la virement de la société
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend du contrat que vous avez passé avec votre banque ainsi que les horaires d'exécution.

CB
0
jee pee Messages postés 40458 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 998
25 nov. 2021 à 16:21
Bonjour,

Votre employeur a-t-il déjà effectué un virement vers votre Livret A ?

Car normalement on ne peut alimenter un compte épargne que depuis un autre compte au nom du même titulaire.

Il y a une exception pour le livret A qui peut être alimenté par la Caf ou l'Urssaf ou la paie d'un fonctionnaire. Mais pas une paie du privé. Certaines banques laissent passer ou pas.

Il est arrivé à la Poste pour des personnes qui faisaient virer leur paie sur le livret A que ce virement entrant soit bloqué.

A lire : https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/83138/virement-ce-que-vous-n-avez-plus-le-droit-de-faire-avec-votre-argent
0