Ancien livret Suzanne - Dernière réponse le 3 nov. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai retrouvé le livret A de la Poste de ma mère décédée en 2.009 Puis je récupérer l'argent et comment? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. papossible Bonjour, Comment a été réglée la succession de votre mère en 2009 ?? Le décès a été signalé à la Banque Postale ?? Si rien n'a été fait, remettre certificat de décès et certificat d'hérédité ou nom du notaire à la Banque Postale. Cdt Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle livret A et grand format tutue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. papossible Bonjour, Comment a été réglée la succession de votre mère en 2009 ?? Le décès a été signalé à la Banque Postale ?? Si rien n'a été fait, remettre certificat de décès et certificat d'hérédité ou nom du notaire à la Banque Postale. Cdt