Cloture Livret A Credit mutuel interminable

Bolly123456 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - Modifié le 11 nov. 2021 à 18:19
Bolly123456 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 12 nov. 2021 à 10:52
Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans.
J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recommandée) avec transfert vers le compte courant d'une autre banque (méthode classique). 3 mois après aucune nouvelle... J'appelle la banquière responsable en question, elle me dit qu'elle a bien reçu la lettre mais qu'elle avait pas eu le temps et qu'elle le fera dans la semaine. 1 mois après je rappelle et même réponse... Me revoilà 7 mois après réception de ma lettre de clôture de leur part et toujours RIEN ! Un service scandaleux !

Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je devrais renvoyer une autre lettre mais par courrier recommandé pour attester de la bonne réception de celle ci par la banque ?
Que faire s'ils ne réagissent toujours pas ? Il y a t'il une procédure à réaliser (que ce soit juridique ou non...)
J'en ai vraiment marre... C'est inacceptable ! J'ai besoin de votre expertise dans ce domaine !

Merci infiniment pour vos réponses !
Bonne journée à vous

2 réponses

Bonjour,

Vous remontez votre mécontentement au directeur de cette banque.
Et si n'obtenez pas satisfaction, écrire directement au siège de ce groupe.
3