Cloture Livret A Credit mutuel interminable
Bolly123456
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bolly123456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bolly123456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une étudiante de 20 ans.
J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recommandée) avec transfert vers le compte courant d'une autre banque (méthode classique). 3 mois après aucune nouvelle... J'appelle la banquière responsable en question, elle me dit qu'elle a bien reçu la lettre mais qu'elle avait pas eu le temps et qu'elle le fera dans la semaine. 1 mois après je rappelle et même réponse... Me revoilà 7 mois après réception de ma lettre de clôture de leur part et toujours RIEN ! Un service scandaleux !
Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je devrais renvoyer une autre lettre mais par courrier recommandé pour attester de la bonne réception de celle ci par la banque ?
Que faire s'ils ne réagissent toujours pas ? Il y a t'il une procédure à réaliser (que ce soit juridique ou non...)
J'en ai vraiment marre... C'est inacceptable ! J'ai besoin de votre expertise dans ce domaine !
Merci infiniment pour vos réponses !
Bonne journée à vous
Je suis une étudiante de 20 ans.
J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recommandée) avec transfert vers le compte courant d'une autre banque (méthode classique). 3 mois après aucune nouvelle... J'appelle la banquière responsable en question, elle me dit qu'elle a bien reçu la lettre mais qu'elle avait pas eu le temps et qu'elle le fera dans la semaine. 1 mois après je rappelle et même réponse... Me revoilà 7 mois après réception de ma lettre de clôture de leur part et toujours RIEN ! Un service scandaleux !
Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je devrais renvoyer une autre lettre mais par courrier recommandé pour attester de la bonne réception de celle ci par la banque ?