Cloture Livret A Credit mutuel interminable
Bolly123456
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bolly123456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bolly123456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une étudiante de 20 ans.
J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recommandée) avec transfert vers le compte courant d'une autre banque (méthode classique). 3 mois après aucune nouvelle... J'appelle la banquière responsable en question, elle me dit qu'elle a bien reçu la lettre mais qu'elle avait pas eu le temps et qu'elle le fera dans la semaine. 1 mois après je rappelle et même réponse... Me revoilà 7 mois après réception de ma lettre de clôture de leur part et toujours RIEN ! Un service scandaleux !
Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je devrais renvoyer une autre lettre mais par courrier recommandé pour attester de la bonne réception de celle ci par la banque ?
Que faire s'ils ne réagissent toujours pas ? Il y a t'il une procédure à réaliser (que ce soit juridique ou non...)
J'en ai vraiment marre... C'est inacceptable ! J'ai besoin de votre expertise dans ce domaine !
Merci infiniment pour vos réponses !
Bonne journée à vous
Je suis une étudiante de 20 ans.
J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recommandée) avec transfert vers le compte courant d'une autre banque (méthode classique). 3 mois après aucune nouvelle... J'appelle la banquière responsable en question, elle me dit qu'elle a bien reçu la lettre mais qu'elle avait pas eu le temps et qu'elle le fera dans la semaine. 1 mois après je rappelle et même réponse... Me revoilà 7 mois après réception de ma lettre de clôture de leur part et toujours RIEN ! Un service scandaleux !
Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je devrais renvoyer une autre lettre mais par courrier recommandé pour attester de la bonne réception de celle ci par la banque ?
Que faire s'ils ne réagissent toujours pas ? Il y a t'il une procédure à réaliser (que ce soit juridique ou non...)
J'en ai vraiment marre... C'est inacceptable ! J'ai besoin de votre expertise dans ce domaine !
Merci infiniment pour vos réponses !
Bonne journée à vous
A voir également:
- Clôture livret avenir crédit mutuel
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Vous remontez votre mécontentement au directeur de cette banque.
Et si n'obtenez pas satisfaction, écrire directement au siège de ce groupe.
Vous remontez votre mécontentement au directeur de cette banque.
Et si n'obtenez pas satisfaction, écrire directement au siège de ce groupe.