Cloture Livret A Credit mutuel interminable

Bolly123456 Messages postés 7 Statut Membre -  
Bolly123456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans.
J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recommandée) avec transfert vers le compte courant d'une autre banque (méthode classique). 3 mois après aucune nouvelle... J'appelle la banquière responsable en question, elle me dit qu'elle a bien reçu la lettre mais qu'elle avait pas eu le temps et qu'elle le fera dans la semaine. 1 mois après je rappelle et même réponse... Me revoilà 7 mois après réception de ma lettre de clôture de leur part et toujours RIEN ! Un service scandaleux !

Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je devrais renvoyer une autre lettre mais par courrier recommandé pour attester de la bonne réception de celle ci par la banque ?
Que faire s'ils ne réagissent toujours pas ? Il y a t'il une procédure à réaliser (que ce soit juridique ou non...)
J'en ai vraiment marre... C'est inacceptable ! J'ai besoin de votre expertise dans ce domaine !

Merci infiniment pour vos réponses !
Bonne journée à vous

2 réponses

127
 
Bonjour,

Vous remontez votre mécontentement au directeur de cette banque.
Et si n'obtenez pas satisfaction, écrire directement au siège de ce groupe.
3
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966
 
Bonjour,

La première étape c'est la lettre recommandée avec accusée de réception. Actuellement, d'un point de vue juridique, c'est comme si vous n'aviez rien fait.
Si pas de réponse, LRAR au service clientèle.
S'il n'y a toujours aucune réponse/action, contacter le médiateur de la banque.
1
Bolly123456 Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais faire cela de suite ! Bonne journée à vous !
0