Erreur de nom sur fichier de La Poste pour le livret A de mon père
Jlblanc
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Mon père 93 ans a un livret A physique non dématerialisé. En voulant engager des démarches pour lui, son handicap ne lui permet pas de se déplacer, Laposte m’informe que le nom inscrit sur le registre central de la poste est différent. Il apparaît le nom de jeune fille de ma mère. De fait impossible pour lui de récupérer ses économies. La responsable clientèle est informée depuis une semaine et rien ne bouge.
L’erreur provient de LaPoste, que faire pour obtenir réparation ?
Merci pour vos conseils
Mon père 93 ans a un livret A physique non dématerialisé. En voulant engager des démarches pour lui, son handicap ne lui permet pas de se déplacer, Laposte m’informe que le nom inscrit sur le registre central de la poste est différent. Il apparaît le nom de jeune fille de ma mère. De fait impossible pour lui de récupérer ses économies. La responsable clientèle est informée depuis une semaine et rien ne bouge.
L’erreur provient de LaPoste, que faire pour obtenir réparation ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Erreur de nom sur fichier de La Poste pour le livret A de mon père
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Taux livret a - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
merci pour votre réponse
Qu'y a t'il sur ce document datant de 2016 ?
Normalement, votre mère, titulaire officiel de ce livret A peut disposer de ce compte.