Chèque n'a ancaisser

Elodu79 - Modifié le 20 juin 2022 à 23:35
 Komar - 21 juin 2022 à 07:22
Bonjour,
Y a un ans j'ai déposer un chèque a la poste sur un livret A et un ans tout juste après on me dit le conseiller et partie et personne n'a repris la suite de mon livret A et les personnes a la poste me dit le chèque et bien sur le compte mes n'a pas était encaisser prk comment je sais pas et il retrouver plus la trace du chèque bref j'ai contacter la banque postale qui m'a dit de faire une réclamation au prêt de la poste quelques jours après je reçoit le chèque je retourne voir mon ancien patron et la on me dit ok on va voir pour t'en refaire un autre repasse lundi et là je repasse et sa femme qui s'occupe des paiement et fiche de paie me dit limite comment sa fait que le chèque n'a pas était encaisser depuis un ans ben j'aimerais bien savoir aussi lol et elle me dit faut que je vois avec le comptable voir si on peut en refaire un autre ou pas limite tu bosse plus pour nous tu te démerde ces gentille mdrrr est se qu'il et obligé de m'en refaire un autre ou pas dans ces cas là où j'ai tout dans le bas bas comme on dit

1 réponse

Bonjour,

"après on me dit le conseiller et partie et personne n'a repris la suite de mon livret A" Personne n'a à prendre la "suite" de votre livret A, c'est à vous de vérifier ce qui est crédité ou non.
Avez vous gardé le bordereau de remise de chèque ? Il est bien mentionné qu'il faut le garder jusqu'au crédit du chèque.
Pourquoi avoir attendu 1 an pour réclamer le chèque...?
Demandez un courrier à la banque mentionnant qu'ils ont égaré le chèque, puis faites un courrier LRAR à votre ex employeur.
1