Les discussions

Connaitre le propriétaire du terrain

Bonjour, nous avons un terrain juste derriere chez nous et ne connaissons pas le propriétaire comment dois t'on proceder pour savoir a qui appartient...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Paris

Préavis de depart

Bonjour, ma femme es malade suite a l humiditè dans le logement,doit ons respectè le prèavis de 3 mois merci pour vos rèponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Récupérer ma maison

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue depuis + de 10 ans à un locataire, avec qui je n'ai jamais fait de bail. Ce monsieur à 2 enf...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
odrey60

Salle de bains

Bonjour, J'habite en HLM depuis 1984 environ.En 1994 des travaux de rénovation ont été effectués dont la création d'une salle de bains. Cette salle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mado

Logement

Bonjour, REPONDER MOI SVPPPPPPP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BarbieTM

Caution et vétusté

Bonjour, je suis dans ce logement HLM depuis plus de 10 ans. qui a lui-même 20 ans, les linoléums n'ont jamais été changé et se dégradent. Exis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
aie mac

Facture edf élevé proprio en cause

Bonjour, Je suis locataire depuis 1 an et demi et aujourd'hui je reçois un rappel EDF TRES TRES élevé ! 1700€ de rappel alors que je paie déjà 50€...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
artedo38

Proprietaire sans assurance

Bonjour, Je suis locataire et apres un sinistre des eaux cet hiver une bonne partie de mes meubles entreposes dans le grenier ont ete mouilles et donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aie mac

Quelle autorisation pour mur de clôture??

Bonjour, Nous souhaitons monterr un mur de 2m de haut sur notre terrain, mais mitoyen avec nos voisins. Quelle procédure devons nous suivre? Dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kasom

Ya t'il une norme sur le nombre de prise electrictrique

Bonjour, je viens de signer mon bail mais je vien de m'apercevoir qu'il y a peu de prise électrique dans l'appartement: 2 dans la cuisine,2 dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logement insalubre

Bonjour, bonsoir, je souhaite savoir de combien de mois de preavis-préavis] que je dispose pour quitter un logement qui ya des infiltration d'eau su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Garant

Bonjour, Ma soeur était avec un garçon dont elle est séparé, ma mère s'est porté garante au temps ou il ont emménagés. Ma soeur n'est plus avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jours ejp

Bonjour, le lundi 28 février est il un jour ejp?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
outrée

Rapport d'expertise assurance maison

Bonjour, suite a un dégat des eaux dans ma cuisine un expert est passé constater les dégats . Un rapport d'expertise a été remis à mon assurance . J...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Méliissa13

Service juridique gratuit

Bonjour, j'habite un logement depuis deux ans qand je suis rentre dans celui ci tout etait propre c'est une vieille maison de village. depuis je me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moisteff

Question notaire

Bonjour J'ai investi une somme d'argent en espèce dans la maison de mon compagnon, n'étant ni marié ni pacsé je souhaiterais savoir qu'elles sont l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Paris

Augmentation de loyer.-

Bonjour, Mon bailleur m'a fixé un rendez-vous pour me rencontrer. Mais avant il a fait état du sujet à ma compagne: il s'agit d'augmenter le prix d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marmenard

Taxe habitation

Bonjour, j'ai 65 ans je n'ai pas payez de taxes d'habitation jusqu'a maintenant. j'ai demenagez pour le 1 janvier dans logement sociau...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Paris

Urgence et priorites face a 1 degat des eaux

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de maison individuelle et je voudrai savoir qu'elles sont les priorités suite à la dégradation d'un radiateur à gaz ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
australe13

Maison louee a acheter

Bonjour, JE DESIRE ACHETER 1 MAISON DEJA LOUEE POUR Y HABITER MOI MEME QUELS SONT MES DROITS ET DEVOIRS

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jaqot

Quittance de loyer collocation

Bonjour, Lors de mon arrivée dans un appartement, j'ai signé un bail à mon nom. Plus tard, un colocataire est venu s'installer avec moi. Ce colo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moisteff

Pose nouveau conduit de fumée a 4metres du mu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite instalée une nouvelle chaudiere a pellet dans une salle technique et pour ce faire, je dois instaler un conduit de fumée. la to...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lucperon

Garant llocatif

Bonjour, Mon fils, pour la deuxième fois, vient d'être incarcéré pour des fautes très graves. Or, lors de son emménagement, je me suis portée gara...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MARIUS2010

Un préavis

Bonjour, si je donne mon préavis pour quitter mon appartement actuel est ce que j'ai le droit de le repousser ou de l'annuler si mon dossier n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jaqot

Coupure volontaire d'edf ?

Bonjour, J'héberge depuis 3 mois un ami dans ma résidence secondaire. Malgré nos accords verbaux, celui-ci ne paye pas son EDF. Quelqu'un sait-il si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Travaux edf et facture elevee

Bonjour, En espérant que les réponse à cette question, pourras me permettre de discuter avec la propriètaire. Voilà, j'ai loué un appartement dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise majorité requise lors de l'ag

Bonjour, Lors de notre dernière assemblée générale de copropriétaires le syndic a commis une erreur en faisant voter la suppression du poste de conc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Paris

Plantation d'une haie

Bonjour, combien je dois laisser d'espace avec mon voisin pour mettre haie de lauriers

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aie mac

J'ai deux loyers de retard

Bonjour, je vis en colocation et mon loyer est de 77.43 par mois ,il se trouve que j'ai un retard de 2 mois et mon propriaitaire a consulter un huis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mina249

Fumée blanchatre

Bonjour, j ai de la fumée toute blanche qui sort de la bouche d' évacuation de ma chaudière. sa sort en continu et mon voisin s en plaint. je viens...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Citrofolie

Peut-on se débarasser de sa mère ?

Bonjour, ma belle-mère a habiter un appartement pendant 65 ans, il y a 20 ans son fils cadet l'a acheté et elle payait un loyer. a la suite d'une hosp...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Paris

Remplacement de notre toiture

Bonjour, Bonjour, nous avons demandé un devis à un artisan couvreur de notre village, il y a 2 ans après un accord verbal, il y a 18 mois, plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fanfao

Acte de propriété

Bonjour, je voudrais savoir ou se procurer un acte de propriété ??et si l'acte de vente du notaire fais foi d'acte de propriété??

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lbigaret

Qui paie la recherche de fuite?

Bonjour, La copropriété a délégué un plombier pour un sinistre sur 2 appatements, problème d'infiltration. En ce qui concerne la recherche de f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aie mac

Refus opac a la comission que faire?

Bonjour, Je lis un peu les messages de tout le monde et je suis désemparée aussi. Voila je vis ac ma mere qui a des soucis de santé et du coup on e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
novirus36

Caution : -300€ pour borderau de situation

Bonjour, J'ai quitté ma précédente location il y 2 mois. L'état des lieux de sortis c'est très bien passé. Hier j'ai reçu la restitution de mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Convexe

Degâts des eaux : propriétaire piégé

Bonjour, Suite à un dégât des eaux provenant de l'appartement du dessus, mon locataire a bien été indemnisé pour ses meubles, alors qu'aucun trav...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nautilus

Moisissures et infiltrations d'eau

Bonjour, Nous avons acheté une maison en décembre 2008.Elle est de plain pied sans vide sanitaire.Nous avons aussitôt aménagé une pièce extérieure e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Paris

Reglementation des m² pour la colocation

Bonjour, Je souhaite me mettre en colocation avec une amie a partir de la rentrée mais je me posé la question de savoir s'il y avait des surfaces a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
boris

Paiement de la taxe d'habitation

Bonjour, Ma fille a occupé un meublé à Paris du 1er Février 2010 au 31 aout 2010. Des travaux ont été réalisés dans cet appartement fin 2009 et il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lbigaret

Chemin avec servitude

Bonjour, mes parents ont acheté une maison en 1978, il y avait un chemin pour accéder à leur maison. Un terrain à coté de chez mes parents a été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
leti

Personne malade

Bonjour, JE SUIS VENU EN FRANCE POUR CONTROLE MEDICAL LES CHOSES CE SON COMPLIQUER JAVAIS LOUER UNE MAISON POUR DEUX SEMAINE DU 22.12 AU 5 . 1.2010 AU...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jaqot

Devis de ravalement pierre

Bonjour, J'habite dans le 92 rueil malmaison j'ai un appartement type F3 50 m2 c'est un lotissement de 2 immeubles sur 3 étages rentourés a...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Paris

Obtenir ma facture d'eau

 Résolu

Bonjour, ou dois aller pour avoir ma dernière facture d'eau?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
maya

Problème de facture d'eau

Bonjour, HELPPPPPPPPPP !! silvouplait j'ai vraiment besoin de votre aide !! Mon cas est que mon papa (personne assez agée) avait une fuite d'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
maya

Charge de copropriete

Bonjour, je voudrais savoir si mes charges de copropriété sont élevés. J'habite dans le 92 rueil malmaison j'ai un appartement type F3 50 m2...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Paris

Logement hlm

Bonjour, comment fait on quand deux locataires du meme immeuble sont d accort pour echanger leur appartement? quels sont les demarches a suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Déclaration travaux intérieur -extérieur?

Bonjour, Faut-il faire une déclaration ou une demande de permis de construire à la mairie pour des travaux à l'intérieur d'une maison? A savoir :...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Paris

Facture edf énorme et on a froid

Bonjour, j'habite un appart d'environ 100 m2 dans une vieille maison pleine de charme avec cheminée depuis 12 ans. J'ai toujours payé cher en électric...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Demande de disjoncteur

Bonjour, j ai un pavillon edf va me mettre 12 kw en triphase je dois metre un disjoncteur 10/30 OU UN 30/60 CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 14 536