Confisquation de ballon

Résolu/Fermé
louloumili Messages postés 5 Statut Membre -  
louloumili Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon voisin confisque sans arrêt les ballons de mes enfants lorsque ceux-ci tombent dans son jardin. En a t-il le droit ?

8 réponses

Volte

il faut attaquer votre voisin en justice, c'est l'affaire du siècle!!
légal pour un ballon!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffff!!!
15
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Bonjour

Ben !!!! Oui.
Peuvent pas jouer ailleurs ? Faire attention ? Monter une clôture.
9
louloumili Messages postés 5 Statut Membre 10

Maintenant on se tutoie Marie, ok.
En parlant de dictionnaire, VOUS devriEZ lire la définition de respect et l'apprendre.
Car si d'après VOUS mes enfants manquent de respect et font chier mon voisin avec leur ballon, ils ne se permettent pas de le tutoyer. ArretEZ donc vos "leçons", le jardin de mon voisin ne se compose que de pelouse, en conséquence aucune destruction de plantes.
Je ne sais pas quel age VOUS devEZ avoir, mais avec VOTRE façon de penser, soit VOUS n'ETES plus de 1ère jeunesse, soit VOUS n'avez jamais eu d'enfants ????
Nb: j'ai mis les 1ères personnes du pluriel en lettres capitales afin d'insister sur le fait que je ne me permettais de vous tutoyer ne vous connaissant pas.
6

Bravo, ça c'est l'IDEE du siecle, voir peut être du millenaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffff!!! aussi
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Non, mais franchement, faut pas délirer en plus !!!

Pour l'anecdote, mes enfants qui jouaient dans la rue avec leur ballon l'ont envoyé chez lui.
0
Volte

"il confisque SANS ARRET LES BALLONS TOMBES CHEZ LUI"
il en a peut-être marre aussi ???
ils ne peuvent pas faire un peu attention vos gamins ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
mon voisin confisque sans arrêt les ballons de mes enfants lorsque ceux-ci tombent dans son jardin. En a t-il le droit ?

Ben !!!! Oui.

Une chose est sure, si vous êtes du genre de mon voisin, heureusement que vous n'habitez pas dans ma rue.

Cela ferait un grand moment que tes gamins n'auraient plus de ballon .....
Mais juste un cahier d'écriture et un dictionnaire pour chercher les mots "respect" et "savoir-vivre", et les recopier 100 fois !!!!

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3

De quoi parlez vous MARIE en disant "faut pas délirer"
0

0

Chère Marie, je posais simplement une question précise, je ne demandais pas une leçon de morale.
Maintenant, il se trouve que pas mal de personne ont oublié qu'elles aussi avaient été enfant; et que lorsque l'on est enfant, il est très difficile de rester attaché sur une chaise. Je ne cherche pas à justifier le fait que mes enfants envoient le ballon chez lui, vous vous doutez bien qu'ils ne le font pas par plaisir.
Une chose est sure, si vous êtes du genre de mon voisin, heureusement que vous n'habitez pas dans ma rue.
0

Bonjour,
à part l'excellente réponse de "marie" qui ne repond en fait pas à ma question, quelqu'un pourrait il me dire si il est légal qu'un particulier garde un objet qui est tombé par mégarde dans son terrain. Pour l'anecdote, mes enfants qui jouaient dans la rue avec leur ballon l'ont envoyé chez lui.

Trop fort "garde un objet qui est tombé par mégarde dans son terrain."

xddddd

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-3