Comment vendre une maison a son prix réel

claude - 28 avril 2011 à 15:39
laurent444 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 29 avril 2011 à 19:58
Bonjour,
Je souhaite vendre la maison de mes parents qui m'en ont fait donation mais je ne sais pas quel est sa valeur actuelle. Elle date de 1966. Comment m'y prendre ? Merci. Claude
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Demandez à deux Agences Immobilières dans les environs, de bien vouloir se rendre à l'adresse que vous leur indiquerez et communiquerez, pour venir voir sur place et établir par écrit une "Estimation"gratuite de la Maison, Bien Immobilier que vous souhaitez mettre en vente prochainement, mais sans vouloir signer de mandat d'exclusivité...

Les Agences Immobilières seront très intéressées d'avoir la maison à vendre...

Si l'un de vos Parents vit toujours, vous aurez besoin de son accord si il est "Usufruitier" de la maison.

Cordialement.
2
laurent444 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 12
Modifié par laurent444 le 30/04/2011 à 02:11
Bonjour,

Si vous souhaitez vendre rapidement votre bien immobilier, je vous conseille
de regarder ce site : www.guides-vendre-immo.com

J'y ai trouvé un petit guide vraiment très bien fait qui présente les meilleures techniques pour vendre rapidement au meilleur prix sa maison ou son appartement.

Bon courage et j'espère que cela pourra vous aider.
2