Plusieurs défauts dans une maison en location
Mateo_GDS
Messages postés
91
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Je viens de signer un bail pour louer une maison qui me paraissait plutôt jolie et bien agencée.
En y retournant 2 jours plus tard, je m'aperçois de beaucoup de choses qui ne vont pas :
- des souris mortes dans le grenier
- un vrombissement continu de la VMC (léger, mais suffisamment perceptible, surtout la nuit, impossible de dormir)
- 2 portes qui manquent (celle de la salle de bains, et celle de la chambre)
- pas d'eau chaude, malgré une chaudière en soi-disant bon état de marche.
Pour les portes manquantes, je ne me souviens pas avoir remarqué qu'elles n'étaient pas là lors de la visite.
J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit : existe-t-il un droit de rétractation après signature d'un bail ? Concernant tous ces défauts, quels recours puis-je avoir en tant que locataire ?
Merci de vos réponses
Je viens de signer un bail pour louer une maison qui me paraissait plutôt jolie et bien agencée.
En y retournant 2 jours plus tard, je m'aperçois de beaucoup de choses qui ne vont pas :
- des souris mortes dans le grenier
- un vrombissement continu de la VMC (léger, mais suffisamment perceptible, surtout la nuit, impossible de dormir)
- 2 portes qui manquent (celle de la salle de bains, et celle de la chambre)
- pas d'eau chaude, malgré une chaudière en soi-disant bon état de marche.
Pour les portes manquantes, je ne me souviens pas avoir remarqué qu'elles n'étaient pas là lors de la visite.
J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit : existe-t-il un droit de rétractation après signature d'un bail ? Concernant tous ces défauts, quels recours puis-je avoir en tant que locataire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Plusieurs défauts dans une maison en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier