Les discussions

Soucis d'antenne tv

Bonjour, j'ai louer a un locataire une maison. il n'y avait pas d'antenne. est ce que doit faire poser une antenne rateau ou simplement autorise...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sego

Tuyau d'eau gelé

Bonjour, Nous avons fait réaliser une extension au niveau de notre maison. Cet hiver, la canalisation d'arrivée d'eau qui dessert l'extension a gelé...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jjojomont

Isolation

Bonjour, a tous ,petite question qui concerne l'isolation de ma maison.en effet,nous avons acheté maison recente(5 ans)et au premier hiver on a eu tre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beru

Probleme de non conformite électrique

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, les installation éléctriques ne sont pas aux normes et il n'y pas assea de prises . Est-ce à la cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Energizor

Problème arbres avec construction voisine !

Bonjour, Sur notre terrain se trouve un cèdre bleu d'une dizaine de mètres de haut (à vue d'oeil), ainsi que deux bouleaux . Nous les avons plantés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aie mac

Tva applicable sur la refection de canapes

Bonjour, je fais refaire des canapes (uniquement le tissus et les assises) quelle tva est applicable sur ces travaux effectués par une tapissiere ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aie mac

Separation des eaux pluviales

 Résolu

Bonjour, dernièrement la mairie a fait les travaux de séparation des eaux pluviales et des eaux usées et maintenant elle veut nous obliger a faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aurad

Separation en concubinage

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en cas de separation en concubinage ,nous avons une maison achetee enssemble que a etait liquidee cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lucini

Demolition

Bonjour, En belgique l eta peut il demolire une maison qui na pas de permi de baitir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
roboul75

Nom et prénom erroné sur taxe d'habitation!

Bonjour, Étant étudiant et logeant dans une résidence, il y a quelques temps, j'ai reçu l'enveloppe de la taxe d'habitation. Sur celle-ci, le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
allo

T.v.a

Bonjour, je vais faire surélever la toiture de ma maison principale qui est des années 80 afin de créer deux chambres qui seront réalisées par une e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Greg

Acceptation d un devis

Bonjour, quel est le montant a donner :30% OU 50% MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BarbieTM

Cumulus gelé

Bonjour, je suis locataire d'une maison dont le cumulus est dans la grange et avec les températures négatives de ces derniers jours, températures ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
didul

Résiliation de bail

Bonjour, je souhaiterais savoir si une réduction d'heure de travail pourrait justifié la reduction de mon préavis, à 1 mois au lieu de 3 mois, salai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Foyer

Problème entretien muret mitoyen dans jardin

Bonjour, J'habite une maison de type 1930 avec double mitoyenneté. Notre jardin est mitoyen avec nos voisins, et nous avons de chaque côté un mur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Ch93

Problème location neuve sale

Bonjour, Je vais bientot déménager et j'ai trouvé un appartement dans une résidence neuve. J'ai récupéré les clés samedi et l'appartement est dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
marmenard

Mon proprietaire veut m'enlever une piece

Bonjour, j'habie un apparatement de 3 pieces, j'ai un bail depuis 2009. mon propietaire veut m'enlever la moitie d'une piece pour agrandir le studi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
*guss*

Stationnement

Bonjour, je viens d acheter une maison et il y a un arret de bus tout le long de ma cloture et devant mon garage puis je m y garrer sans avoir de co...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gerber1

Retirer la copropriété ou établir une convent

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison mitoyenne. Nous avons une partie commune qui l'entrée (en triangle : c'est à dire départ des 2 piliers de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sego

Mon bailleur me preleve de l'argent 3 mois ap

Bonjour, mon bailleur me preleve de l'argent sur mon compte bancaire 3 mois plus tard or il m'a déja rendu ma caution et il m'a egalement rendu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sego

Aération cuisine avec gaz

Bonjour, j'ai un appartement depuis quelque mois et le problème que j'ai, ce que dans ma cuisine j'ai une aération basse et haute, du coup je chauff...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sego

Des nuisances à autrui.

Bonjour, moi j'ai une question, je suis locataire,et dans notre bâtiment nous sommes que deux locataires et le reste son proprio.Et le problème que j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jmwurth

Coupure chauffage [mairie]

Bonjour à tous, Je viens m'informer auprès de ceux qui ont la connaissance sur les droits des locataires envers un préjudice. La situation: Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
renaud1981

Problème avec le propiétaire sur le terrain

Bonjour, mon proprio nous a loué une maison avec 1800m2 la location prévoit que nous avons que 700m2 il nous a montré les limites de propriété visuell...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BarbieTM

Besoin de conseil canalisation gelée

Bonjour, j'ai constater une fuite, j'en parle à mon proprio , il me conseille de fermer une vanne , dans la nuit les tuyaux gélent et depuis vendred...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
katy902101

Gel + plombier : qui paye quoi?

Bonjour, nous avons eu la désagréable surprise de ne plus avoir d'eau dimanche matin. Après consultation d'avec mes voisins de palier il s'avère q...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BarbieTM

Quelle est la température maxi en hlm

Bonjour, Locataire d'un F4 en HLM j'aimerais savoir qu'elle est la température maximale que doit assurer mon bailleur compte tenu que par ces grands...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
marylou.

Travaux desembouage ratés

Bonjour , J'ai des radiateurs raccordés à une chaudière à gaz qui sont bouchés. L'entreprise,responsable de l'entretien de cette chaudière depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jmp59

Porte d'entrée mal isolée

Bonjour, Je réside depuis plus de deux ans dans un studio de 17 mètres² (plus une mezzanine de 5 mètres²). Il semble que mon propriétaire ne soit...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Rivoal

Plus d 'eau depuis 10 jours

Bonjour, je suis locataire et je n ai plus d au du tout depuis 10 jours j ai fait venir le service des eaux l eau arrive normalement, un plombier es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Rivoal

Préavis

bonjour ont m'a fait une proposition de logement donc j'ai envoyé le préavis a mon bailleur actuel le vingt-huit janvier et l'autre b...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lechap

Contrat commodant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre exactement le fonctionnement d'un contrat commodat entre fillet et mère, qu'elle sont les obligations, les contraintes...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aie mac

Recher. notice pompe à chaleur eau eau nathe

Bonjour, Madame, Bonjour Monsieur La société Nather n'existe plus ; mon amie possède une pompe à chaleur EAU EAU DE LA MARQUE NATHER . année 1990...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
australe13

Réduire le préavis à 1 mois, fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Mon amie et moi, sommes sur le point de signer un compromis pour l'acquisition de notre future maison et j'aimerais savoir si nous pouvon...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
freddy

Déménagement préavis

Bonjour, Lors d'un changement de logement, peut-on donner un préavis de départ d'un mois?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
duncanben

Pb de cumulus

Bonjour, il y a eu une coupure de courant et mon programmateur a éteint le cumulus, je n'ai donc plus d'eau depuis 3 jours!!!! j'ai vais devenir fol...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
marie

Rappel de charges des espaces verts

 Fermé

Bonjour, Je louais une maison individuelle jusqu'au 26 aout 2011. Monbail comprenais une clause dans laquelle je payais un paysagiste qui comprenait...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erdf ne remplit pas son contrat sinistre

Bonjour, le 7 juillet 2011, mon congélateur à rendu l'âme. j'ai perdu tout son contenu. mon assurance ne me prend pas en charge. un expert de erdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ardteys07

Fin de location canilisations gelées

Bonjour, Besoin de réponses. Je louais un logement dont le préavis se finissait le 07 février. Le propriétaire avait oublié (nous l'avons appelé po...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mumumanue

Canalisation bouchée droit du locataire

Bonjour, Comme beaucoup de personnes avec ce froid nos canalisation ont gellées, nous habitons un apprartement dans une vieille batisse de montagn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lilou

Eau de source

Bonjour, ma mairie m'a demamdé de faire une analyse de mon eau , et apparamment il y a des choses qui ne sont pas bonne à la santé Je voudrais me bra...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
BmV

Besoin de conseils

Bonjour, Mon ami est en procédure d'expulsion pour la raison suivante: NON PAIEMENT REGULIER DU LOYER, il avait 4 mois de loyer de retard mais ce re...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Foyer

Climatisation

Bonjour, j'ai l'unité extérieure de ma climatisation qui fait de la glace et on ma dit que cela vient de la sonde qu'il y a dans l'unité, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Foyer

Déménagement locataire

Bonjour, Suite au décès de notre locataire, ses enfants vont déménager les meubles et se faire aider par un brocanteur : nous avons acheté cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Foyer

Je n'ai plus d'eau car tout est gele

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour forcer ma proprietaire a assumer rapidement ses devoirs envers moi. Je loue un peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Foyer

Travaux mal façon

Bonjour, ayant fait faire jardin ,pelouse ,paves etc.... mais il y a plusieurs mal façon: arrosage pas satisfaisant ,spots qui ne fonctionne pas, er...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Foyer

Demande sur le droit a la consommation

Bonjour, je me suis fait installé une pac fin octcbre 2011 , elle a une panne importante je suis sans chauffage depuis jeudi 09.02.2012 puis je dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Foyer

Drain

 Résolu

Bonjour, j ai construit une maison en mai 2004. j ai tout fait sauf le beton de la cave et les drains francais (que j ai donné a contrat à des contr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Foyer

Infiltration d'eau

Bonjour, j'ai une maison qui par un cote est mitoyenne avec le jardin de mon voisin , j'ai constater que de l'humiditée penetrais dans mon salon qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
aie mac

Volets roulants cassés

Bonjour, je loue ma maison depuis 2 mois.Le volet roulant d'une des piéces s est cassé.J ai fait faire un devis qui s eleve à presque 500 euros.Lors...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
*guss*
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 14 542