28 ans un enfant pas de logement

maldansapeau -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 4 ans son père nous a lâchement abandonner je suis temporairement héberger chez une tante mais cela se passe mal avec son mari qui ne nous supporte pas, ma fille ne peux rien faire ni joue ni respirer on ne vie pas quoi je n'ai toujours pas de travaille, je dois quitter mon hébergement avant juin et je n'ai rien sous la main je ne sais plus crois faire, j'ai besoin de soutien et d'aide s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 192
 
Elle doit pouvoir vous donner les renseignements pour chercher un logement social, en Hlm...vous aurez sans doute droit à des aides.
Cherchez du travail de manière assidue, ça aide...pour prendre son indépendance.
2
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 192
 
Bonjour
Il vous faut aller voir une assistance sociale.
1
maldansapeau
 
Ben j'en ai déjà vue et tjs les même réponses elles n'aident pas a trouver de logements. Et les foyer ou autres c'est juste qu'a 25ans
0
maldansapeau
 
En hlm je suis inscrite depuis 2009 mais je ne suis pas prioritaire m'ont ils dit. Je cherche même dans des domaines dont j'ai pas ou peu d'expérience mais les réponses sont négatives et souvent pas de reponses.
0
loulou
 
Tu devrais allé voir pour l aide sociale, je ne sais pas si tu as une auto mais tu pourrais faire de l entretien ménager sur la rive sud tu peut avoir 15 dollars l heure moi je fais ca depuis 15 ans à mon compte mais tu peut aussi travaillé pour une entreprise il en demande il y a beaucoup d ouvrage dans ce domaine.
0
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 192
 
"faire de l entretien ménager sur la rive sud tu peut avoir 15 dollars l heure"
what else?
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354
 
Bonjour maldansapeau,

Vous pourriez demander un rendez-vous avec le ou la maire pour qu'il intervienne auprès de l'organisme logeur afin d'accélérer la procédure.

Demander à votre tante de vous faire une attestation indiquant qu'elle vous héberge à titre provisoire jusqu'au mois de juin.

Avec un enfant, vous avez droit au R.S.A.. Ce revenu régulier vous permettra de rassurer l'organisme logeur sur votre capacité à régler vos futurs loyers, en attendant que vous puissiez trouver un emploi.

Bon courage




la rupture conventionnelle est un attrape-nigaud
0