Combien de temps sans eau.
MatthieuR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
-
2 avril 2012 à 15:53
qzfd - 3 avril 2012 à 17:41
qzfd - 3 avril 2012 à 17:41
A voir également:
- Combien de temps un locataire peut rester sans eau
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de temps peut-on rester dans un restaurant - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de temps dure une coupure d'eau ✓ - Forum copropriété
1 réponse
Legalement je n'ai jamais vu ce genre de delais.
Le logement doit avoir l'eau et electricité, si il est en travaux c'est particulier, les travaux ont commencé ?.
Quand je fais des travaux c'est en journee et le soir avant de partir je remet l'eau au plus tard.
Si c'est previsible je previens les locataires avant pour qu'ils prennent leur precaution.
Dans des cas particuliers comme rupture tuyauterie suite a gel, les locataires sont en principe assez intelligent pour comprendre qu'il n'y a pas de responsabilité car si ca avait ete previsible ca ne serait pas arrivé.
Mais ca ne dure pas 5 jours en continu !!
Le logement doit avoir l'eau et electricité, si il est en travaux c'est particulier, les travaux ont commencé ?.
Quand je fais des travaux c'est en journee et le soir avant de partir je remet l'eau au plus tard.
Si c'est previsible je previens les locataires avant pour qu'ils prennent leur precaution.
Dans des cas particuliers comme rupture tuyauterie suite a gel, les locataires sont en principe assez intelligent pour comprendre qu'il n'y a pas de responsabilité car si ca avait ete previsible ca ne serait pas arrivé.
Mais ca ne dure pas 5 jours en continu !!
3 avril 2012 à 11:48
Je pense que la fuite a été ,en effet, provoqué par le gèle.
La maison toucher par la fuite a été murer il y as longtemps maintenant, et je me suis aperçu que de l'eau coulait a travers le mur voila une semaine.
La fuite a été constater puis l'eau couper mercredi soir dernier. Depuis aucun travaux n'ont commencer.
Ma question concerne le temps légale ou l'on peut laisser un usager sans aucune arrivée d'eau.
Je ne suis pas procédurier mais je préfère assurer mes arrières.
Cordialement,
merci
3 avril 2012 à 17:41
car il faut vite qu'un plombier intervienne.