Appart

vivi - 30 mars 2012 à 10:16
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 30 mars 2012 à 11:37
Bonjour,
mon fils a pris un appartement avec sa copine au deux nom sa copine veut rendre l appartement sans rien dire a mon fils vu que l appartement est au 2 nom et par agence a t elle le droit de faire sa et de signer sans rien lui dire

3 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
Modifié par choubaka le 30/03/2012 à 10:29
Bonjour

Tout à fait, elle peut le faire..

La signature du bail constitue ainsi une étape importante qui ne doit pas être négligée par les parties. Le propriétaire, pour sa part, peut demander le bénéfice de certaines garanties spécifiquement liées à la pluralité de locataires. Ces derniers devront dès lors faire preuve de vigilance avant de s'engager. Pour régir le fonctionnement de leur vie quotidienne, il leur est également conseillé de conclure un pacte de colocation. Malgré ces engagements réciproques, chaque colocataire conserve néanmoins la faculté de quitter la colocation lorsqu'il le souhaite

Mais bon si vous, vous êtes au courant ...
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
0
alors mon fils se retrouve a la rue elle a signer a sa place l agence a elle droit de faire cecis et on a pas droit de signer a la place de quelqu un d autre
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
30 mars 2012 à 10:59
il est bien dit "quitter la colocation" pas révoquer la location de votre fils. Si c'est le cas, c'est un faux en écriture.
0
non elle a dit rendre l appartement elle ne veut pas qu il le garde elle a tous fait l appartement va etre rendu au debut du mois en fait mon fils vien d apprendre qu elle a fait tous les papier dans son dos elle recupere la caution qui es normal car cet elle qui a fait mais quand ils on pris l appartement ils y sont allez ensenble et on mis leur 2 nom et signature sur le contrat de location aujourd hui elle s est permis de tous retirer sans accord de mon fils et surtout personne na prevenu mon fils pour savoir si lui voulez garder l appartement elle a tous rendu a son insu s est a dire signer a la place de mon fils en disant qu il quitter egalement l appartement alors que s est faut pourquoi l agence na pas prevenus mon fils ils n ont aucun droit de faire signer a la place de quelqu un d autre non ????
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
30 mars 2012 à 11:37
donc c'est bien un faux en écriture si elle a signé en utilisant le nom de votre fils... portez plainte.
0
ce n'est pas l'agence qui est en faute mais la "copine" de votre fils, c'est donc elle a qui il faut demander des explications.
votre fils ne peut pas reprendre un logement tous seul ?
0