Expulsion de hebergez titre gratiut

dengagund - 2 avril 2012 à 17:41
 dengagund - 2 avril 2012 à 22:17
Bonjour, je ais 3 enfant,2.4.6 ans.je suis hebergé chez quelq'un,il veut pas venir avec mois a la prefecture,que est ce que je peut faire

5 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
2 avril 2012 à 17:45
bonjour,

pourriez vous reformuler svp ? Je n'ai rien compris.
0
je suis sans papier,je une rendez vous a la prefecture,pour demande vie prive familiale(titre de sejour),mon propriataire il me demande 500 euro plus.j'ai lui payé 700 euro pour location sans quittance(espece),il faut que il vien avec moi le jour de rendez vous,mai il voulez pas venir avec moi,si je payez pas 500 euro plus,comment je me certifie que je habitez chez lui(pour le prefecture
0
Demandez lui une quittance de loyer. Sinon enmennez des factures EDF, Gaz, Tel ou autre. Il n'a en effet pas a vennir avec vous a la prefecture ca ne le concerne pas.
0
je habitez dans son garage,maison c'est une pavillon,il ne peut pas me donner un qittance,en plus il voulez pas venir avec mois.le jour que je vais aller a la prefecture , je amenez toute mes anciennes certificat de hebergement est il necessaire ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur la feuille ils ont maquez "le hebergeant sa presence obligatoire" cest pour sa
0