A voir également:
- Formation pendant préavis démission
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
1 réponse
bonjour
avez vous eu votre réponse ? JJ4ai le m^me problème et le fongecif me dit une fois que le préavis fait foi et qu'lon peut rentrer à l'ecole sous préavis car toujours salarié et une autre persoone me diit que non, tout licenciement doit arriver pendant la formation au moins un jour ? Merci de répondre si vous en avez la réponse
avez vous eu votre réponse ? JJ4ai le m^me problème et le fongecif me dit une fois que le préavis fait foi et qu'lon peut rentrer à l'ecole sous préavis car toujours salarié et une autre persoone me diit que non, tout licenciement doit arriver pendant la formation au moins un jour ? Merci de répondre si vous en avez la réponse
13 oct. 2008 à 07:46
Je ne rentrais pas dans le cadre d'un FONGECIF donc je ne peux pas répondre à votre question. Normalement je crois que le FONGECIF c'est pour les personnes qui sont encore salariées, donc il n'y a pas de probmème dans votre cas.
Moi j'ai du négocier un licenciement pour ne plus faire partie de la société au 31 août afin de commencer les cours début septembre.